Milan Lucic sera-t-il de l’alignement partant des Oilers d’Edmonton lors du match de ce soir?
Hier, lors de l’entraînement matinal des Oilers d’Edmonton, l’attaquant Milan Lucic a partagé une place sur la quatrième unité offensive avec l’attaquant Jujhar Khaira. L’entraîneur-chef de la concession canadienne, Todd McLellan, est loin d’être satisfait des performances de son attaquant de puissance au cours des derniers temps. Lucic n’a pas touché le fond du filet depuis lde 23 décembre dernier contre les Canadiens de Montréal. Depuis, le vétéran a amassé 4 mentions d’assistances en 12 rencontres.
Oilers lines today:
Caggiula-McDavid-Slepyshev
Maroon-Strome-Kassian
Cammalleri-Draisaitl-Pakarinen
Lucic/Khaira-Letestu-Puljujarvi— Bob Stauffer (@Bob_Stauffer) 24 janvier 2018
Initialement, lorsque les Oilers d’Edmonton ont mis sous contrat Milan Lucic pour sept saisons le premier juillet 2016 c’était entre autres pour que ce dernier évolue aux côtés de Connor McDavid. Cette saison, la plupart du temps Lucic a été utilisé sur la deuxième ou troisième unité offensive. Depuis le début de la nouvelle année, McLellan a utilisé en moyenne Milan Lucic pendant 15 minutes et 25 secondes durant cette séquence de neuf parties.
Ce soir, les Flames de Calgary rendront visite aux Oilers à Edmonton. Todd McLellan profitera-t-il de cette rencontre pour lancer un message clair à son vétéran de 29 ans? Lucic qui est actuellement l’auteur de 30 points en 48 rencontres verra son présent contrat avec Edmonton venir à échéance à l’été 2023. D’ici là, il empochera un salaire annuel moyen de six millions de dollars.
[STATS]4299[/STATS]
Commentaires