Milan Lucic, un nom à surveiller au cours du présent weekend
De plus en plus, nous sommes portés à croire que Milan Lucic en est à ses derniers moments auprès de l’organisation des Oilers d’Edmonton. Depuis le début du mois de juin, le nom du vétéran ne cesse de circuler sur le marché des échanges. Tout porte à croire qu’une transaction impliquant Lucic sera difficilement réalisable, en raison du piètre rendement qu’il a offert cette saison, en plus de son salaire astronomique de 6M$ jusqu’en 2023. Reste que malgré plusieurs obstacles dans ce dossier, Chiarelli pourrait tout de même avec les moyens de conclure une transaction en absorbant une partie de son salaire.
Selon David Pagnotta de TFP, Lucic serait enclin à lever sa clause de non-mouvement afin de se joindre à une autre organisation. Chiarelli pourrait donc payer une partie du salaire de Lucic ou utiliser son choix de première ronde afin de se départir du haut salarié. Avec une production offensive de 34 points en 82 parties avec Edmonton cette saison aux côtés du meilleur attaquant du circuit, il est difficile de penser que l’avant de 30 ans pourrait obtenir un meilleur rendement ailleurs dans le circuit Bettman.
D’après vous, Peter Chiarelli sera-t-il en mesure de trouver un nouveau domicile à Milan Lucic au cours du présent weekend?
Lucic trade watch in full swing today. He has a NMC, but we can confirm he’s willing to accept a trade out of Edmonton. Will come down to how much $ the Oilers eat and/or take back in a deal.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) 22 juin 2018
[STATS]4299[/STATS]
Commentaires