Miro Heiskanen est comparé au plus rapide de toute la LNH
Le camp Biosteel bât son plein et de nombreux joueurs y participe. En entrevue avec divers médias présents, Tyler Seguin a abordé plusieurs sujets, dont celui de son jeune défenseur Miro Heiskanen. Ce dernier entamera sa deuxième saison dans le circuit Bettman et à travers les années, on constate que cette fameuse »deuxième saison » se montre plutôt ardue pour les jeunes joueurs. Souvent, on remarque une baisse de production offensive de la part de ces joueurs et un terme bien précis est né de cette »superstition »: la »sophomore season ».
Seguin n’est cependant pas inquiet pour le jeune défenseur finlandais. Selon lui, il ne peut que s’améliorer après une saison derrière la cravate et n’hésite pas à le classer dans une catégorie bien particulière de l’élite du circuit:
»Son patinage est au même niveau que Connor McDavid ou Nathan MacKinnon. Son coup de patin est supérieur à la moyenne. Je m’entraîne avec beaucoup de joueurs pendant l’été, dont Connor, et Miro est aussi spécial. »
– Tyler Seguin via le LNH.com
Enthousiaste de voir comment son jeune défenseur se développera dans les prochaines années, Seguin mentionne également être prêt pour affronter la saison à venir. Il est ravi des dernières acquisitions de l’organisation, stipulant que l’ajout d’un joueur comme Corey Perry aidera grandement puisque ce dernier »a clairement quelque chose à prouver » et ce ne peut qu’être positif pour l’équipe.
[STATS]13618[/STATS]
Seguin n'a pas hésité à comparer son jeune coéquipier des @DallasStars à l'élite de la #LNH 👀🔥https://t.co/aeWvjJSQkz
— LNH (@LNH_FR) August 28, 2019
Commentaires