(Mise à jour) Blessure horrible à Johnny Boychuk
La troisième période du match entre le Canadien de Montréal et les Islanders de New York a été le théâtre d’un incident fort regrettable. Après un tir de la ligne bleue en territoire de la formation de Brooklyn, Artturi Lehkonen est tombé devant le filet suite à un contact avec le gardien, mais l’un de ses patins à remonter rapidement pour frapper le défenseur Johnny Boychuk au visage.
Nous n’avons pas encore de nouvelles du vétéran des Islanders, mais des détails seront publiés plus tard ce soir. Vous pouvez visionner la séquence ci-dessous.
SCARY!#Isles Johnny Boychuk takes #Habs Artturi Lehkonen’s skate in the face pic.twitter.com/KyViUvgtX3
— Here’s Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) March 4, 2020
Légère mise à jour des Islanders, alors que Barry Trotz mentionne que le défenseur est en cours d’évaluation.
Trotz: “No update on Johnny Boychuk. It’s pretty scary obviously around the facial/eye area. He’s being evaluated.” #Isles
— New York Islanders (@NYIslanders) March 4, 2020
(Mise à jour) Les premières informations semblent bonnes dans le cas de Boychuk alors qu’un journaliste à publier sur Twitter que ce serait la paupière qui a été touchée par le patin et non pas l’œil.
Early word on Johnny Boychuk is that it was a cut to the eyelid rather than the blade directly cutting his eyeball. Sounds like he dodged a bullet https://t.co/ThNz32m2ld
— Joe Haggerty (@HackswithHaggs) March 4, 2020
(Mise à jour) Le frère au défenseur avance aussi qu’il y aurait plus de peur que de mal heureusement. Si vous regardez dans les commentaires, il donne quelques indices voulant dire qu’il aurait eu des points de sutures. On parle de 90 points pour être exact !
— David Boychuk (@daboych) March 4, 2020
À lire également
Goldobin est passé proche de changer d’adresse
Makar sur la touche
Josh Anderson, saison terminée
Julien de retour l’an prochain
Analyses des banques d’espoirs des formations de la LNH
Commentaires