Mise à jour sur Roberto Luongo
Pierre LeBrun rapporte que les équipes de la ligue nationale ne sont pas tout à fait sûres à savoir si les Canucks de Vancouver sont réellement intéressés à se départir du vétéran cerbère, Roberto Luongo. Ceux-ci rapportent que la direction et le portier ne semblent pas être sur la même page. Il est donc très difficile de comprendre dans quelle voie le directeur général, Mike Gillis, décidera d\’aller durant l\’entre-saison. Le journaliste indique également que si jamais Luongo se retrouve définitivement sur le marché des transactions et bien la formation canadienne ne souhaite pas recevoir de hauts salariés en retour de celui-ci.
LeBrun termine en notant que les Leafs seront à coup sûr intéressés aux services de Luongo, néanmoins les Panthers de la Floride pourraient également se mêler dans la partie.
Note :
Veuillez noter que la valeur du gardien québécois pourrait avoir augmenté, au cours des dernières semaines, en raison du retrait de Tim Thomas et de l\’acquisition de Tomas Vokoun par les Penguins de Pittsburgh. Peu de portiers de qualités se retrouvent donc sur le marché.
Commentaires