Mitch Marner jouera dans la LNH cette saison, sera-t-il s\’imposer? | Brandon Prust reste dans l\’entourage des Leafs, mais toujours pas de contrat pour ce dernier
Les Maple Leafs de Toronto peuvent compter sur l\’une des meilleures banques d\’espoirs dans la LNH, si ce n\’est pas la meilleure. D\’ailleurs, l\’un des meilleurs espoirs de l\’organisation aura la chance d\’évoluer dans la LNH, dès cette saison. En effet, le directeur général de l\’équipe, Lou Lamoriello, a confirmé que le jeune ailier droit Mitch Marner a gagné sa place sur la formation partante des Leafs et que ce dernier l\’avait énormément impressionné lors du camp d\’entrainement et des matchs préparatoires.
Il a également confié qu\’il n\’était pas sur un essai de 9 parties dans la LNH et qu\’il est à Toronto pour y rester. C\’est donc dire qu\’il devrait avoir la chance de se prouver sur un trio offensif dès le début de la campagne et n\’aura pas le stress d\’être renvoyé dans le junior s\’il ne produit pas lors de ses premières parties..
Lamoriello \ »extremely impressed\ » with Marner\’s progress over last year; \ »He\’s not on a (9-game) tryout. At this point he’s made the team.\ »
— Mark Masters (@markhmasters) 10 octobre 2016
Rappelons que le jeune attaquant de 5p11 et 164 livres a été le quatrième choix au total lors de l\’encan amateur de 2015, derrière McDavid, Eichel et Dylan Strome. Il sera donc très intéressant de suivre les prouesse du jeune joueur de 19 ans cette saison, lui qui a connu des saisons de 116 et 126 points lors de ses deux dernières campagne dans la OHL.
Brandon Prust toujours dans l\’entourage de l\’équipe
Durant ce même point de presse, Lamoriello a également confirmé que Brandon Prust était toujours dans l\’entourage de l\’équipe, mais qu\’il ne signerait pas de contrat d\’ici l\’ouverture de la saison régulière. Il continuera donc de s\’entrainer avec l\’organisation en espérant signer une entente dans les jours à venir. Rappelons que le vétéran de 32 ans avait accepté un essai professionnel avec les Maple Leafs (PTO), lui qui est agent libre sans restriction. Sera-t-il capable de se dénicher du boulot avec Toronto? Les premiers matchs de l\’organisation devraient nous donner une réponse très rapidement.
Lamoriello says Prust won\’t be on opening night roster, but will continue practising with the team
— Mark Masters (@markhmasters) 10 octobre 2016
Commentaires