Moins de sièges pour les partisans à Ottawa
Le propriétaire des Sénateurs s’est adressé aux médias afin d’annoncer que le Centre Canadian Tire sera plus léger de 1500 sièges pour la saison prochaine.
C’est donc dire que l’amphithéâtre des Sénateurs pourra accueillir un maximum de 17 000 personnes dans ses murs et selon le président Tom Anselmi, ce fut pour ajuster la taille de l’amphithéâtre.
On se souviendra que les Sénateurs ont été en mesure de se rendre en finale de conférence l’an dernier contre les Penguins de Pittsburgh, mais ils ont également fait parler d’eux quand on a constaté que l’aréna n’était pas plein jusqu’à concurrence d’environ 2000 places, notamment lors de la 2e ronde contre les Rangers de New York. Les Sens pourront donc amorcer la saison en pouvant dire que leur pourcentage d’occupation sera plus élevé que par les saisons passées uniquement grâce au retrait de ces sièges.
The #Senators have removed 1,500 seats from the Canadian Tire Centre.https://t.co/rq2Aobvjcd pic.twitter.com/anavj1VCEW
— Sportsnet (@Sportsnet) 7 septembre 2017
Par ailleurs, ils en ont profité pour dévoiler leur nouveau centre de glace cet après-midi et on verra donc l’ancien logo de la franchise, soit le « O » que l’on voit normalement sur les épaules du chandail des joueurs.
New Centre ice logo at Canadian tire centre, where 1500 seats have been removed this season #sens pic.twitter.com/jBLfplGyge
— Don Brennan (@SunDoniB) 7 septembre 2017
[STATS_EQUIPE]OTT[/STATS_EQUIPE]
Commentaires