Montréal n\’était plus une option pour Vadim Shipachyov
Ce n\’était pas un secret pour personne, la direction des Canadiens de Montréal, avec Marc Bergevin en tête, avait en très haute estime le joueur russe Vadim Shipachyov. Si bien que plusieurs rumeurs envoyaient le joueur de 29 ans à Montréal. Toutefois, selon un texte de Marc-Antoine Godin de La Presse, le tricolore n\’était plus dans les plans du clan de Shipachyov. En effet, l\’athlète a confirmé qu\’une formation de la LNH était très près d\’en venir à une entente avec son agent, mais que cette équipe n\’était pas Montréal.
Il a même avoué qu\’il ne savait même pas quelles formations étaient dans la course pour ses services. Rappelons qu\’une clause de son contrat avec Saint-Pétersbourg a empêché une signature avec un club du circuit Bettman. Toutefois, nous pourrions bien voir ce dernier dans la LNH lors de la campagne 2017-2018, puisque Shipachyov rêve encore de joueur en Amérique du Nord.
Il sera donc intéressant de suivre ce dossier de prêt puisqu\’il semble avoir des rebondissements très souvent. Est-ce que Marc Bergevin sera capable de revenir à la charge dans ce dossier? De plus, est-ce que la valeur de l\’attaquant sera en baisse ou en hausse avec sa prochaine saison dans la KHL, lui qui évolue avec un excellent club (St. Petersburg SKA) qui emploie notamment plusieurs anciens de la LNH dont Pavel Datsyuk et Ilya Kovalchuk. Nous vous invitons à consulter la manchette suivante pour en connaitre davantage sur ce club qui est considéré comme l\’un des plus prestigieux dans la KHL : «Kovalchuk, Datsyuk, Shipachyov et compagnie connaissent tout un début de campagne avec le SKA de Saint Petersburg»
Vadim Shipachyov: «Ce n\’était pas Montréal» https://t.co/zVZw8IlEd3
— La Presse Sports (@LaPresse_Sports) 19 septembre 2016
Commentaires