Retour à l'accueil

Morrow en essai à Montréal ?

Je lis présentement des rumeurs sur la venu de Morrow au camp d’entrainement du Canadien de Montreal. Es-ce encore une rumeur ou la vérité ? Je pense que ça pourrait être vrai. Mais Morrow va donner ça réponse à la dernière minute, puisque ce dernier voudrait un contrat et non un essai. Avec la congestion de joueur et la signature de Murray en défensive, il ne reste plus beaucoup de place sur la masse salarial et dans l’alignement. J’ai hate de voir comment va se dérouler le camp d’entrainement, comparer à l’an passé très peu de place seront disponible. Mais cette année sera une année de transition chez le Canadien. On prépare les jeunes pour l’an prochain. Plusieurs joueurs voient leur contrat ce terminé cette saison et ils ont une dernière chance de se faire valoir. je vais m’amuser un pour moi aussi et faire mes trios si vous permettez. J’espère la venue de Morrow sa donnerait un bon mentor à Gallegher !

Paciorrety- Plekanec- Gallagher
Galchenyuk-Eller-Briere
Bourque- Desharnais-Gionta (Morrow)
Prust-Dumont- Parros (Moen)

Subban-Markov
Murray-Georges
Bouillon-Diaz

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Neverpark

    Et en quoi on prépare les jeunes pour l'an prochain aujuste? En quoi c'est une année de transition? pourais-tu élaborer un peu plus car tu n'apportes aucun argument qui appuis tes dires. Pourquoi est ce que cette année le CH ne pourrait pas aller loin? Tu avances des choses sans fondement!
  2. TheVoice007

    Effectivement je ne vois pas en quoi la venue de Morrow prépare les jeunes puisqu'il prend une place dans l'alignement. On sait que Gionta, Emelin et Parros ne commenceront pas l'année ce qui ouvre une place (en espérant que ce ne soit pas pour le diminutif Dumont) à l'attaque et aucune à la défense pusique c'est déjà complet. Morrow à 1M pour 1 an tout le monde est d'accord mais ca voudrait dire que Moen et Parros ne joueront pas, que Prust sera sur la 4ième ligne (il mérite une place sur la 3 avec son coeur et son talent) et qu'aucun jeune d'Hamilton pourra se faire valoir... Le seul avantage est si Gionta est pour être sur la touche plus longtemps que prévu et qu'il performe bien, on se laisse des options de le resigner. Sinon on peut l'échanger au deadline pour des choix mais pour les jeunes... aucun avantage! Je ne crois pas que ça va arriver honnêtement, le team est déjà complet sans compter que je ne pense pas que Bergevin veut commencer l'année avec moins d'un million de lousse sur la masse. Je ne crois pas qu'un échange se trame non plus...
  3. popo2626

    Il pourrait être un bon ajout de profondeur, il est capable de faire des points et de jouer physique mais à quel prix? Et on va le mettre sur le 4ième trio quand Gionta va revenir?
  4. gief

    Un avantage : il aimerait beaucoup jouer à Montréal (sa conjointe, la fille de Carbo, est québécoise). Il ne jouera pas pour le Canadien si un des attaquants actuels du Canadien n'est pas échangé (ex: Gionta, Moen, ...) Les probabilités existent, mais sont faibles. Et si ça se concrétise, ce serait pour un contrat de courte durée, un an, maximum 2.
  5. will187

    C'est pas dure à comprendre. Les vétérants comme Gionta ,markov, Bouillon ont une derniere année de contrat. D'autre comme Bourques, Diaz ont une dernière chance cette année de prouver leur valeur. On a clairement pas laisser de place au jeune avec les embauches cette été. l'an prochain de joueur comme Bourival, Lablanc, Tinordi, Beaulieu vont avoir leur chance. Moi je dis embauché un joueur comme Morrow pour donner un bon exemple. as-tu bien compris ?
  6. M.a.x

    Morrow ne veut définitivement pas un contrat non-garanti et je le comprends. Il a récolté 14 points en 15 matchs de séries l'année dernière et indépendamment de la vitesse qu'il a perdue ces dernières années, il demeure un solide attaquant polyvalent de troisième trio, largement capable d'effectuer quelques présences sur l'avantage numérique et/ou de remplacer un attaquant blessé sur le «Top 6». Je suis convaincu cependant que présentement, Montréal n'a pas de place pour lui. Il faut d'abord que Bergevin se débarrasse de Gionta et/ou de Moen et c'est pourquoi on ne lui a donné qu'une invitation au camp d'entraînement. Le DG des Canadiens a toujours été un homme qui prévoit deux fois plutôt qu'une et il a probablement pensé que SI Morrow faisait l'affaire durant le camp d'entraînement, il procéderait à une transaction par la suite. À mon avis, la patience rapportera dans le cas de Morrow et ça ne me surprendrait pas qu'on le voit avec les Glorieux pour la prochaine saison. Max Pacioretty - David Desharnais - Daniel Brière René Bourque - Tomas Plekanec - Brendan Gallagher Alex Galchenyuk - Lars Eller - Brenden Morrow Brandon Prust - Ryan White - George Parros (Travis Moen, Gabriel Dumont) Andrei Markov - Alexei Emelin Douglas Murray - P.K. Subban Francis Bouillon - Josh Gorges (Jarred Tinordi, Raphael Diaz) Carey Price Peter Budaj
  7. Spykozen

    Le but ces de discutee de sa manchette, et non pas d'essayer de le planter m'essemble...sinon à la longue plus personne vas écrire de manchette...
  8. will187

    Merci un qui comprend ! très bonne idée, mais Gionta sera difficile à bouger puisque de 1 il est capitaine et de 2 il est blessé pour le moment. Moen joue son avenir lors du camp d'entrainement, si il ne donne pas une bonne impression, on l'offrira au 29 autre équipe ou le placer au ballotage. Gionta a une valeur plus grande.
  9. gief

    @ M.a.x. En fait, Morrow a eu 4 points en 14 parties dans les séries avec Pittsburgh. Mais, il avait terminé la saison régulière en force avec 13 points à ses 9 dernières parties. D'accord avec ton raisonnement. Je ne serais pas surpris de le voir avec le CH, mais je ne donne pas plus de 25% de chances que ça arrive.
  10. Neverpark

    Ce qui est discutable c'est le sujet et non ce que tu avances sur la saison du CH, ca c'est du domaine de l'opinion, ca c'est reprochable.

Laisser un commentaire