Nabokov la solution aux problèmes des Flyers devant le filet?
Larry Brooks rapporte que même si les Flyers voudraient faire l\’acquisition d\’un gardien de but de premier plan pour l\’an prochain, l\’équipe est contrainte par le cap salarial. Brooks suggère qu\’avant que le prochaine saison débute, que le directeur général des Flyers, Paul Holmgren, loge un appel au directeur général des Islanders, Garth Snow, afin voir la disponibilité du cerbère russe, Evgeni Nabokov. Si l\’ancien des Sharks s\’aligne pour une formation de la LNH l\’an prochain, il touchera un médiocre salaire de 575 000$. Ceci serait une solution à court terme pour les Flyers.
À long terme, Brooks suggère le nom de Ilya Brygalov des Coyotes de Phoenix. Il note également que l\’équipe pourrait toujours se départir de Claude Giroux ou James Van Riemsdyk en retour de Jonathan Bernier ou Cory Schneider. Est-ce vraiment la meilleure option?
Garth Snow tentera de se départir de Nabokov au cours de repêchage note Brooks puisque celui-ci refuse de se rapporter aux Islanders de New York. Si Snow ne trouve pas une nouvelle équipe au cerbère russe, celui-ci retournera sans aucun doute dans la KHL la saison prochaine.
Note : Un choix de cinquième ronde ou sixième ronde sera sans aucun doute nécessaire pour faire l\’acquisition de Nabokov. Pourra-t-il faire pire que les trois gardiens de but des Flyers en série éliminatoire? Nul ne sait… Marty Turco pourrait également s\’avérer une meilleure police d\’assurance que Brian Boucher derrière le jeune Borobovsky.
Commentaires