Retour à l'accueil

Nail Yakupov pourrait-il retourner en Russie?!?

Igor Eronko rapporte que la formation de la KHL de Neftekhimik a indiqué que les chances sont bien réelles de voir le jeune attaquant des Oilers d’Edmonton, Nail Yakupov, retourner en Russie. L’entraîneur-chef de cette formation a indiqué que le père de Yakupov a mentionné que le tout pourrait survenir au cours de l’été 2014. Samedi soir, le jeune homme a été laissé de côté par son entraîneur-chef contre les Maple Leafs de Toronto. Le jeune hockeyeur a regardé les siens jouer du haut des gradins. D’ailleurs, le principal intéressé a affirmé en entrevue ne pas vouloir changer son style offensif, mais tenter de mieux jouer lorsqu’il n’est pas en possession de la rondelle. Yakupov a ajouté que ce n’est pas son style de jeu de frapper l’adversaire à chaque chiffre en plus de pratiquer un échec avant soutenu.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
Actualité NHL 13 novembre 2024

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard

Commentaires

  1. Habs777

    Solution...echange le a Montreal, avec son ami Galchenyuk il va rester dans la LNH. Ca nous donne l'ailier offensif qu'on a besoin. Boom!
  2. makiav3lik

    - 0 points en 4 matchs ... - Laisser de côté à deux reprises (avec ce soir si j'ai bien compris) - Refuse de changer un temps soit peu son style de jeu pour pratiquer un échec avant soutenu et mettre la pression aux défenseurs adverses. Bref, je ne le souhaite pas à Montréal. Mais il fera assurément partie d'un échange avec les Sabres dans le but d'obtenir Miller ... si échange il y a!!
  3. Habs777

    Un premier choix au totale, capable de compter 40 buts dans la ligue pour plusieurs annees. Bonne chimie avec notre meilleur jeune Galchenyuk. Je le prends.
  4. Makaveli

    @Habs777 Aujourd'hui, dans la Ligue Nationale de hockey, l'échec-avant est l'une des facettes du jeu des plus importantes. Regarde les bonnes équipes et tu vas remarquer qu'ils sont en mesure de mettre beaucoup de pression sur les joueurs des autres formations. Donc, un jeune qui n'a rien prouvé dans le circuit qui affirme ne rien vouloir savoir de mettre de l'échec-avant et bien je suis désolé, mais je ne veux rien savoir de lui dans mon équipe. En plus, il semble avoir une drôle d'attitude, alors je doute qu'il cadre dans le moule que la haute direction du Canadien tente d'implanter à Montréal. Oui, il a talent indéniable et a déjà eu une excellente chimie avec Galchenyuk, mais il coutera très cher niveau personnel chez le tricolore. C'est pour toutes ces raisons que Yakupov ne viendra pas dans un avenir à court et moyen terme avec la formation de Bergevin.
  5. Habs777

    @Makaveli Je suis d'accord que ça n'arrivera probablement pas. Et qu'en ce moment Yakupov ne joue pas bien. Mais, un joueur comme ça, qui est habituer d'être le "go to guy" en offensif n'as pu ce besoin avec toute le talent offensif des oilers. Il me semble qu'il est perdu et qu'il n'était jamais un bon fit la bas. C'est rare d'avoir une équipe qui a aussi peu de besoin d'un marqueur de buts comme Yakupov. Je le savais dès qu'ils l'ont repêché, c'était une erreur. Des fois tu dois tenir compte de ce que t'as besoin, puis Yakupov était la dernière chose qu'ils avaient besoin. Ils auront du échanger le pick.
  6. Edmondav

    Moi se qui me dérange, c'est cette habitude de se cacher derrière la KHL quand on est russe. "On ne me fait pas jouer? Pas grave! Y'a toutes les équipes russes qui me veulent! Pis y'a mon papa qui l'a dit!" Hey kid! T'es a deuxième saison, tu débutes très mal mal et tu te permets ce genre de commentaire! Quel beau sportif tu fais toi? Je ne pense pas qu'il va être échanger, il est trop jeune et immature. Mais un potentiel comme cela, tu ne l'échanges pas en début de saison. Par contre, Dallas Eakins, lui il a toute la direction des Oilers derrière lui. Pour avoir une bonne équipe avec autan de jeune, il te faut un communicateur et une personne qui va prendre des décisions qui va faire réfléchir ce genre de jeune. Exactement comme PK quand il a été mis dans les tribunes pour le faire réfléchir. Un jeune veut jouer. Lui priver de cela, c'est une vrai punition. Si en janvier, si les Oilers ne sont plus en course, va avoir du changement avec les pions qui ne collent pas avec la team et on ira chercher ce qu'il faut pour combler tout cela. Bonne soirée à tous
  7. CS81

    Les Oilers doivent regretter d'avoir choisi Yakupov avant Ryan Murray et surtout Alex Galchenyuk au repêchage de 2012. Avec les performances du russe depuis quelques matchs, je ne serais pas surpris si Edmonton décidait de l'échanger pour obtenir un défenseur top-4 ou un gardien #1.
  8. Matthieubaker

    @Habs777 il naurais pas du echanger le pick, il aurais du repecher ryan murray
  9. Matthieubaker

    les oilers vont surement utiliser yakupov pour essayer d'obtenir les services de miller et/ou vanek

Laisser un commentaire