Retour à l'accueil

Nail Yakupov se trouve un nouveau domicile dans la LNH

Nail Yakupov obtient une nouvelle chance de se prouver dans la LNH et ce sera chez l’Avalanche du Colorado. Il s’agirait d’un contrat d’une seule saison. Après que le Colorado ait offert sa confiance en Mikhail Grigorenko, et ce, sans succès, Joe Sakic prend de nouveau un pari risqué en octroyant un contrat au Russe. L’an dernier, Yakupov s’est retrouvé sous la bannière des Blues après avoir été échangé contre presque rien.

Il a conclu la dernière campagne avec neuf maigres points en 40 rencontres. L’attaquant choisi comme tout premier choix en première ronde par les Oilers en 2012 a regardé plusieurs matchs du haut de la passerelle chez les Blues, ne pouvant s’imposer dans l’alignement. Un sort semblable l’attend-il chez l’Avalanche ?

*** 12h55: Yakupov touchera un salaire de 875 000$ pour la prochaine saison

[STATS]5119[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 20 novembre 2024

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve
AHL 19 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Commentaires

  1. Hicham55

    Très décu. Même si un Ales Hemsky en santé pourrait être intéressant, au même salaire j'aurais donné sa chance a Radulov. Maintenant j'espère que Bergevin va signer Markov et peut-être Jagr a court terme s'il reste de la place.
  2. Bruins17

    Maudit que j'aurais aimer que Boston lui donne sa chance mais bon sa reste probablement son "last call" a lui d'en profiter !
  3. Bouillon91

    «Joe Sakic prend de nouveau un pari risqué en octroyant un contrat au Russe» 1 an à 875 000$ c'est un pari risqué? Moi j'appelle ça un "low risk, high reward"! (désolé pour l'anglicisme)
  4. Red

    Good Job Sakic...aucun risque de prix si ce n'est de le relancer. Par contre la question qu'il est bon de se poser : La première étape d'une grosse transaction en préparation? avec les Bruins? En effet, Spooner et Yakupov ont su être performant sous les mêmes couleurs (Sarnia Sting). Pourrait on avoir un alignement comme suit du coté de l'Avalanche : Landeskog - MacKinnon - Rantanen Wilson - Spooner - Yakupov Jost - Soderberg - Andrighetto Comeau - Colborne - Compher Maintenant quelle pourrait être la teneur de la transaction (attention, c'est une base) : Duchene (COL) vs Sponner, Grzelcyk, Zboril ou 1st draft 2018 (BOS) Il s'agit de faire le point concernant les ajouts d'un coté ou de l'autre pour l'équilibrer (notamment en terme de salaires transférés) je vous laisse le soin de l'équilibrer et de commenter!
  5. TheRock

    C'est un contrat dans le même style que Semin, Hemsky et cie, c'est 1 an a 1 million ou moins, et Yakupov est encore jeune, c'est même pas un risque, il coûte rien et les Avs ont le cap en masse pour prendre cette chance. Peut-être le moment de la rédemption pour ce premier choix au total, mais probablement sa dernière chance dans la LNH.
  6. Bouillon91

    Pour l'instant, l'alignement de l'Avalanche ressemblerait à ceci en Octobre : (Je me fis aussi aux lignes de l'an dernier) Andrighetto - MacKinnon - Rantanen Landeskog - Duchene - Yakupov Wilson - Compher - Jost Comeau - Soderberg - Colborne *Grimaldi/Nieto/Greer Johnson - Zadorov Barrie - Barberio Siemens - Mironov *Lindholm/Bigras Varlamov Bernier Si Sakic échange Duchene, c'est qu'il aura obtenu son prix, c'est à dire un defenseur top 4 de 25 et moins (plus un/des prospects/picks). S'il n'obtiens pas d'aide en défense, Duchene restera au Colorado (du moins pour le début de la saison), car c'es là le besoin premier de l'équipe (et oui, Barberio n'a pas d'affaire sur un top 4 :P).
  7. mimbwi

    MOi RED j'irai bcp plus d'une transaction avec boston du genre Duchesne et Johnson vs. Spooner et Carlo et un salaire dumping avec un peu de fignolage
  8. Bruins17

    @Red J'aime Duchene , j'aime ton échange mais je reviens toujours à cette question : Pourquoi les Bruins irais chercher Duchene quand tu as Bergeron et Krecji comme centre 1 et 2 et sacrifier deux jeunes défenseur quand les Bruins veulent revêtir leur défense.
  9. Benoy78

    J'aurais aimé que Bergevin prenne un pari sur ce joueur jeune et fougueux, au lieu d'un joueur sur le déclin depuis belle lurette et qui risque encore son lot de blessures. Mais bon, Bergevin, semble aimé les paris sur des joueurs finis, Semin, Hemski, Brière, Parros... J'ai de la difficulté à croire que ce joueur à tout perdu ses atouts en si peu de temps, j'estime que le jumelé avec Galchenyuk et bonne dose de confiance aurait pu l'aider!
  10. ovi1979

    yakupov lorsque il a jouer avec roy a Edmonton en 2 ligne il a bien récolté des points en fin saison, le probleme de ce joueur qu'il est trop rapide pour les autres, il bouge bcp , il le faut un centre qui garde bien la rondelle de plus il a jouer tjr dans les 3 et 4 lignes avec des joueurs moyens, son jeu ressamble bcp a pavel buré donc il faut l'utilisé bcp sur les superiorité numérique

Laisser un commentaire