Nashville à la recherche d\’un attaquant de premier plan
Pierre LeBrun rapporte les propos du directeur général des Prédateurs de Nashville, David Poile, qui a indiqué les besoins de sa formation avec l\’arrivée de la date limite des échanges. Poile qualifie son équipe de jeune et aimerait bien mettre la main sur un vétéran d\’ici le 27 février prochain. Le patron des Prédateurs aimerait également mettre la main sur un attaquant pouvant évoluer sur les deux premiers trios de son équipe. LeBrun note que les Preds ont remporté beaucoup de parties par la marge d\’un seul but depuis le début de la présente campagne.
LeBrun ajoute que Poile a de la compétition sur le marché des échanges puisque Chicago, Detroit, Los Angeles, Toronto, Minnesota et les Rangers de New York ont un besoin similaire. Il note que d\’autres équipes comme Boston, Vancouver et San Jose pourraient s\’ajouter à cette liste.
Note : Pierre Gauthier semble donc prêt à se départir d\’un attaquant de premier plan puisque celui-ci a rendu visite jusqu\’à maintenant aux Rangers de New York et aux Kings de Los Angeles. Quels joueurs pourraient être en jeu?
Commentaires