Retour à l'accueil

Nashville doit trouver un moyen de générer de l\’offensive

John Glennon rapporte les Prédateurs de Nashville ont très bien joué ce samedi contre les Sharks de Jose en remportant la partie par la marque de 2 à 1. Cependant, Glennon note que Nashville est la troisième pire formation du circuit concernant la production offensive avec une moyenne de 1,5 but par rencontre depuis le début de la saison. L\’entraîneur-chef de l\’équipe, Barry Trotz, a indiqué que sa formation joue très bien défensivement. Il a même mentionné que sa formation actuelle est encore meilleure que celle de l\’an dernier par rapport à cet aspect du jeu. Le journaliste est unanime, Nashville a besoin de générer plus d\’offensive. Il note que l\’équipe a marqué seulement 12 buts en temps réglementaire en huit parties depuis le début de la campagne. De plus, depuis le début de la saison, la formation américaine a été blanchie à deux reprises.

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. Shortsleve

    Une formation tres complete, mais qui manque la touche d'offensive qu'elle avait trouvait l'an dernier (Radulov). Qu'elle aide il aurait pu leur apporter cette saison!
  2. momoali

    je pense que le prix que poile a payé l'an dernier pour 1-Gaustad vs choix de 1re ronde 2-Gill vs choix de 2e ronde Geoffrion 3-Kostityn vs choix de 2e ronde aurait suffi pour aller chercher un attaquant de concession. Surtout que ces joueurs ne sont pas si nécessaire. Ils auraient pu aller se chercher les meme type de joueur a prix moindre.
  3. M.a.x

    @Shortsleve Avec ce que Radulov a fait (DEUX FOIS) aux Prédateurs (d'abord, s'éclipser illégalement dans la KHL; ensuite, revenir avec l'organisation, pour y foutre la m*rde et ne pas prendre ça au sérieux, alors que Nashville entamait sa quête, vers les grands honneurs), il aurait beau avoir eu le talent de Datsyuk (il a du talent, c'est certain, mais quand même pas autant que le #13 des Wings), que personne n'aurait voulu lui voir la face quand même, à Nashville. Si j'étais un fan des Prédateurs, je serais insulté, de savoir que l'argent que j'ai versé aux Preds, pour aller voir leurs matchs, a en partie servit à payer le salaire de ce p'tit cr*ss-là. ;)
  4. Matthieubaker

    je crois que les predateurs vont avoir de la misere pendant plusieur année. avec le depart de kostitsyn, suter et radulov. en plus que cette été il n'ont pas signer grand joueur. je suis sur que leurs 1er choix aurais beaucoup de valeurs, il devrais l'échanger contre un joueur de 1er trio en nhl pour jouer avec erat et s.kostitsyn
  5. M.a.x

    Wilson est un excellent centre d'avenir, pour les Prédateurs. C'est avec lui, que Nashville doit construire. Ce n'est pas un premier centre, mais il a le potentiel pour devenir un excellent deuxième centre. Y'a encore quelques vidanges, chez les Prédateurs. C'est ce qui n'aide pas la cause de l'équipe. Des gars comme Legwand (ils pourraient avoir tellement mieux que lui, mais ils ne l'échangent pas, parce qu'il est là-bas depuis trop longtemps), Fisher (c'est un bon centre polyvalent et impliqué physiquement, mais au salaire qu'il commande, les Prédateurs pourraient aspirer à largement meilleur) et même Erat (dont la production est très à la baisse, pour le talent offensif naturel, qu'il possède), devraient éventuellement laisser place aux jeunes. Le problème, c'est que Nashville n'évolue pas dans un marché qui permettrait à la concession, d'entamer une reconstruction. Sans une quarantaine de victoires, minimum, par année, les Prédateurs perdront leurs assistances, qui ne sont déjà pas énormes. Le gérant de l'équipe, Poile, est donc obligé de «remonter» l'équipe à chaque année, pour s'arranger qu'elle demeure toujours, au moins, compétitive. L'année dernière, Poile en a fait plus que lors des dernières années, parce que les résultats des Prédateurs étaient vraiment encourageants, en vue des séries. Ce n'est pas étonnant de la part de Poile. En 2006-07, soit la dernière année, avant celle de 2011-12, où les Prédateurs avaient de très bonnes chances, d'aller loin en séries, il n'avait pas hésité une seconde, à aller chercher P.Forsberg, à Philadelphie, en retour de Parent, Upshall et un choix de première ronde. Lors de la dernière saison, à la date limite des transactions, comme les attaquants disponibles étaient assez rares (particulièrement contre des choix au repêchage; la plupart des attaquants disponibles, possédaient des contrats, pour 2013-14, ce que les Prédateurs ne voulaient pas assumer), Poile a dû s'en remettre à donner des choix au repêchage et à aller chercher «morceau par morceau». @Matthieubaker Nashville doit absolument conserver son premier choix, d'autant plus que l'équipe repêche assez bien. Les seuls attaquants pour lesquels les Prédateurs, accepteraient de céder leur premier choix de 2013, sont des gars comme Perry (s'ils ont l'assurance qu'il signe un contrat avec eux), Iginla (même chose que Perry), P.Kane (qui va pourtant très bien, à Chicago), ou des Messieurs du genre. Autrement, un choix de première ronde, généralement, tu t'arranges pour le garder. By the way, Erat, autant que S.Kostitsyn, ne sont pas des joueurs de premier trio. ;)

Laisser un commentaire