Nathan Beaulieu pourrait quitter Buffalo très bientôt | Le défenseur a demandé une transaction
Certains experts croyaient que le défenseur Nathan Beaulieu allait relancer sa carrière avec les Sabres de Buffalo, lorsque les Canadiens avaient décidé de l’échanger au mois de juin 2017 en retour d’un choix de troisième ronde. Toutefois, l’arrière n’a pas pu s’imposer lors de sa première saison avec sa nouvelle équipe, amassant un total de 1 but et 8 passes pour 9 points en 59 parties.
La situation ne sait pas amélioré cette saison, puisque ce dernier obtient de moins en moins de temps de glace en raison de l’éclosion rapide d’un certain Rasmus Dahlin. Beaulieu montre jusqu’à présent un dossier de 3 buts et 4 passes pour 7 points en 26 matchs et ce dernier souhaite maintenant quitter Buffalo. En effet, l’ancien choix de première ronde, 17e au total en 2011, a demandé une transaction à la haute instance des Sabres.
C’est donc dire qu’il y a de fortes chances que le natif de Strathroy en Ontario quitte les Sabres de Buffalo d’ici la date limite des transactions, le 25 février prochain. Malgré le fait que Beaulieu ait de la difficulté à s’imposer depuis son arrivée dans la grande ligue, il est fort probable qu’une autre organisation offre une nouvelle chance au défenseur de 26 ans.
Nathan Beaulieu à officiellement demandé une transaction aux Sabres. Voilà un défenseur qui pourrait changer d’adresse d’ici la date limite des transactions le 25 février @TVASports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) 17 janvier 2019
Commentaires