Nathan Beaulieu semble être sur son départ
Plus tôt aujourd’hui, nous avons publié notre prédiction quant aux joueurs qui devraient être protégés par les Canadiens de Montréal. Dans cette simulation, nous vous avions dit que Marc Bergevin et son équipe pourraient explorer l’option d’échanger son défenseur Nathan Beaulieu puisque l’organisation pourrait décider de protéger Jordie Benn au lieu de son jeune arrière de 24 ans.
Voilà que le journaliste Eric Engels ajoute de l’huile sur le feu, puisque selon lui le défenseur natif de Strathroy pourrait changer d’adresse d’ici samedi prochain. Ce sera donc un dossier très intéressant à suivre, puisque le nom de Beaulieu a circulé à de nombreuses reprises dans les rumeurs de transactions. Considéré comme un très bon espoir lors de son repêchage en 2011, le défenseur de 6p02 et 205 livres a montré de très beaux «flashs» lors des dernières campagnes, mais ne semble pas en mesure de maintenir de la constance dans son jeu.
Lors de la dernière campagne, Beaulieu a connu sa meilleure campagne depuis son arrivée chez les pros avec une récolte de 4 buts et 24 passes pour 28 points en 74 parties, en plus de maintenir un ratio +/- de +8. Il sera intéressant de voir ce que pourraient obtenir les Canadiens en retour de leur ancien choix de première ronde, lui qui est toujours sans contrat en vue de la campagne 2017-2018 et pourrait obtenir le statut de joueur autonome avec compensation le premier juillet prochain.
Have to think there’s a very strong chance Nate Beaulieu is traded by Saturday.
— Eric Engels (@EricEngels) 12 juin 2017
Commentaires