Nathan Beaulieu: une longueur d\’avance?
Bonjour, probablement que je partage le même avis que vous ou que je vous apprend rien de nouveau mais l\’article ci-dessous parlera d\’un comparatif personnel entre Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi. Beaulieu ,à mes yeux, semble avoir une longueur d\’avance sur celui-ci.
Nathan Beaulieu:
Beaulieu m\’a impressionné en séries. Sur l\’avantage numérique, Beaulieu s\’est très bien introduis dans le système de jeu, ayant deux mentions d\’aide en deux rencontres. Notamment, je sentais le défenseur de 21 ans très à l\’aise et fiable défensivement. Bref, il ne s\’est pas laissé faire contre les méchants Bruins! J\’ai nettement vu l\’évolution entre ses débuts dans la LNH, en 2012-2013, et cette année.
Jarred Tinordi:
Celui là m\’as vraiment moins impressionné. Certainement à cause de sa nervosité. Ce dernier m\’avait émerveillé au cours du camp d\’entrainement en distribuant de nombreuses mises en échec au cours des parties présaison. Mais quand fut le temps de le voir à l\’œuvre en saison régulière, c\’était différent, nerveux, il commetait des erreurs graves qui coutait des buts.
Oui je saute vite aux conclusions! Mais je suis conscient qu\’un défenseur peut prendre du temps à évoluer, surtout quand un comme Tinordi vient de fêter ses 22 ans le 20 février dernier. J\’aimerais que vous me faisiez part de votre avis, et si possible, de me parler de d\’autres défenseurs, comme Greg Pateryn ou Darren Dietz, par exemple.
Merci!
Commentaires