Nathan Gerbe ne se rapportera pas au club-école des Rangers
Larry Brooks rapporte sur son compte Twitter que le nom de l\’attaquant Nathan Gerbe sera soumis au ballottage par les Rangers de New York afin de mettre un terme au contrat d\’un an que ce dernier a signé cet été.
Gerbe a accepté une entente d\’un an d\’une valeur de 600 000$ avec les Rangers le 1er juillet dernier, mais Jeff Gorton a décidé de le soumettre au ballottage la semaine dernière afin de l\’envoyer avec le Wolf Pack d\’Hartford dans la AHL. Ne voulant pas aller dans la AHL, Gerbe se serait entendu avec l\’équipe de Geneve-Servette en Suisse et c\’est la raison pour laquelle son contrat sera annulé à partir de mercredi midi.
Gerbe has opted not to report to AHL Wolf Pack and will be on waivers for purposes of release. Has job awaiting in Switzerland.
— Larry Brooks (@NYP_Brooksie) 11 octobre 2016
Gerbe a été repêché en 5e ronde, 142e au total par les Sabres de Buffalo. Il a joué 8 saisons dans la LNH avec les Sabres et les Hurricanes de la Caroline avant de signer son contrat avec les Rangers. Le petit attaquant de 5 pieds 5 n\’a jamais pu atteindre le plateau des 40 points en 1 saison alors que son rôle était notamment sur des 2e et 3e trios. Puisque les Rangers ont une bonne profondeur en offensive, Gerbe n\’aura pu se tailler un poste régulier avec la troupe d\’Alain Vigneault.
[STATS]4555[/STATS]
Commentaires