Nathan Horton passe d\’une vie merveilleuse à une vie d\’enfer
Aaron Portzline rapporte que l\’attaquant des Blue Jackets de Columbus, Nathan Horton, est condamné à prendre une décision des plus difficiles. Horton, qui n\’a pas joué depuis avril dernier, souffre de douleurs chroniques au dos. Cette blessure considérée comme dégénérative a fait jusqu\’à maintenant dérailler sa carrière de hockeyeur professionnel. À l\’heure actuelle, Horton ne peut se tenir debout comme une personne normale en plus de ne pas être en mesure de se pencher. Il ne peut jouer avec ses enfants ni entrer ou sortir de sa voiture. L\’athlète de 29 ans a comparé son état de santé à un homme de 75 ans. Bref, sa vie est passé de merveilleuse à un véritable enfer.
Prochainement, Nathan Horton pourrait subir une intervention chirurgicale qui pourrait améliorer sa qualité de vie en plus de soulager sa douleur chronique. Une tige de titane serait implantée dans son dos. Toutefois, cette décision d\’accepter cette opération signifierait la fin de sa carrière dans la LNH. Pour le hockeyeur, il s\’agit de la décision la plus difficile dont il a été confronté jusqu\’à maintenant. Il ne veut pas prendre cette décision pour le moment jugement celle-ci trop difficile.
Concernant sa blessure au dos, celle-ci est venue de nulle part. Horton a expliqué au journaliste que lorsque celui-ci se rétablissait d\’une blessure à l\’épaule, à l\’entraînement, son dos a commencé à lui faire et puis encore plus mal. Jusqu\’au moment où le hockeyeur n\’était plus en mesure de mettre par lui-même ses propres chaussettes.
Pour le moment, excluant la possibilité de l\’opération, Horton croit encore au miracle. Il a indiqué au chroniqueur que tant et aussi longtemps qu\’il pourra éviter cette opération, les chances quant à un éventuel retour au jeu existeront.
Commentaires