Nazem Kadri comme monnaie d\’échange?
Elliot Friedman rapporte que le jeune attaquant des Maple Leafs de Toronto, Nazem Kadri, qui évolue actuellement avec la formation des Marlies dans la ligue américaine serait sous la loupe des dépisteurs des autres formations de la ligue nationale de hockey.
Le journaliste se demande si Brian Burke pourrait utiliser le jeune homme comme monnaie d\’échange dans le but de conclure une transaction.
Kadri a récolté un total de 22 points en 19 rencontres depuis le début de la présente saison avec le club-école des Maple Leafs.
Note : Rappelons également que Mikhail Grabovski, John-Michael Liles, Philippe Dupuis, Jonas Gustavsson et Joey Crabb seront tous joueurs autonomes au premier juillet prochain et pourraient bien être offerts aux autres équipes d\’ici la date limite des transactions. Le défenseur Cody Franson qui sera joueur autonome avec restriction au premier juillet prochain a été mentionné à plusieurs reprises dans les rumeurs de transactions. Fait à noter, tout comme Franson, Nikolai Kulemin, Jay Rosehill, Matt Frattin et Keith Aulie seront joueurs autonomes avec restriction à la fin de la présente saison. Les Maple Leafs de Toronto ont de sérieux problèmes avec leur désavantage numérique et Brian Burke pourrait bien combler cette faiblesse après les fêtes.
Commentaires