New York | Le dialogue est ouvert avec Hayes et Zuccarello
Le journaliste Larry Brooks a rapporté une nouvelle surprenante à quelques jours de laDESCRIPTIF DU LIEN ICINew York Post, le chroniqueur Larry Brooks a confirmé la présence de pourparlers contractuels entre la haute direction des Rangers de New York et les futurs agents libres Kevin Hayes et Mats Zuccarello.
Les négociations entre les deux joueurs et Jeff Gorton en seraient à un stade préliminaire. Pour le moment, il y aurait un bon écart dans les négociations. Jeff Gorton disposerait d’environ 25 millions de dollars pour la saison 2019-2020. Toutefois, en rachetant les contrats de Brendan Smith et de Kevin Shattenkirk, la formation américaine pourrait libérer environ 7,5 millions de dollars. D’un autre côté, en mettant sous contrat Hayes et Zuccarello, Jeff Gorton pourrait devoir débourser annuellement près de 12 millions de dollars.
Au calendrier, New York a encore cinq parties à disputer d’ici l’arrivée du 25 février prochain. Avec une fiche de 25 victoires, 24 défaites et 8 défaites en prolongation, New York occupe le 21e rang des meilleures formations du classement de la LNH avec 58 points. Selon vous, Jeff Gorton devrait-il accorder un contrat à ces deux joueurs ou les échanger?
Commentaires