Nick Bonino réduit sa liste d’équipe à trois et les Canadiens en font toujours partie | Galchenyuk risque d’ailleurs de rester à Montréal
L’équipe de Marc Bergevin est toujours à la recherche d’un bon centre numéro un et comme Karl Alzner semble faire ses valises pour Montréal, Alex Galchenyuk pourrait bien ne plus servir de monnaie d’échange pour acquérir un défenseur top 3. Ceci dit, avec Galchenyuk, Danault et Plekanec comme trois premiers centres, ce n’est pas ce que peut qualifier de profondeur, même si Drouin peut effectuer des présences comme pivot. L’acquisition de Nick Bonino devient-elle pertinente ?
Celui-ci aurait réduit sa liste à trois équipes et les Canadiens y figurent toujours. Les Predators seraient également de la partie, eux qui risquent d’avoir une place qui se libère au centre avec l’avenir incertain de Mike Fisher à Smashville. Ceci étant dit, il est évident que Bonino ne serait pas le premier centre souhaité. Toutefois, il peut assurément servir de mentor pour des joueurs comme Danault et Galchenyuk avec l’expérience acquise avec les Penguins de Pittsburgh ces dernière années. Bonino est un joueur polyvalent qui sait ce qu’il faut pour aspirer aux grands honneurs. Montréal est vraiment en position de cracher sur un joueur comme cela ?
Nick Bonino a le CH en Top 3 sur sa liste ? Et faudrait être heureux de ça ? Est-il Le Centre manquant au Top 6 ? Donc on passe !!
— Jean-Charles Lajoie (@JiCLajoie) 1 juillet 2017
[STATS]4775[/STATS]
Commentaires