Nick Bonino rencontrera l’état major du Canadien demain
Selon certains informateurs hockey, le joueur de centre des Penguins de Pittsburgh, Nick Bonino, sera de passage à Montréal mercredi afin de rencontrer le directeur général du Canadien, Marc Bergevin, ainsi que de visiter la ville et ses installations.
L’américain de 29 ans verra son contrat prendre fin le premier juillet prochain après avoir passé les deux dernières saisons dans l’uniforme des Penguins, où il a remporté la Coupe Stanley à deux occasions consécutives.
Auteur de 18 buts et 19 mentions d’aides (37 points) en 80 rencontres lors de la dernière campagne, Bonino touchait un salaire annuel de 1,9 million dollar, évoluant une bonne partie de la saison sur la troisième unité offensive, derrière Sidney Crosby et Evgeni Malkin.
Disposant de 21 millions de dollars disponibles sur la masse salariale et peu de profondeur sur la ligne de centre, le Canadien pourrait vraisemblablement lui octroyer un contrat similaire à celui qu’il avait signé il y a de cela trois ans, soit de 5,7 millions de dollars pour trois ans. L’ouverture du marché des joueurs autonomes le premier juillet sera assurément mouvementée pour Marc Bergevin, qui devra de plus trouver un moyen de s’entendre avec Alex Galchenyuk, Andrei Markov et Alex Radulov.
Forward Nick Bonino will be in Montreal to meet with the Montreal Canadiens tomorrow. https://t.co/VUk3vDbMqX
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 27 juin 2017
[STATS]4775[/STATS]
Commentaires