Nick Leddy pourra dormir sur ses deux oreilles
Scott Power rapporte que les rumeurs de transaction impliquant les joueurs des Blackhawks de Chicago ont défilé les médias sociaux à maintes reprises, au cours des dernières semaines. En fait, la situation financière de la formation américaine laisse présager que quelques mouvements de personnel seront observés afin de se conformer aux exigences de la Ligue nationale de hockey. Ainsi, plusieurs patineurs de l\’effectif du club ont passé dans la machine à spéculation.
Le journaliste indique donc que le jeune défenseur, Nick Leddy, n\’a pas fait abstraction de ces discussions d\’échange. Or, l\’agent de ce dernier a récemment déclaré que son client était enraciné à Chicago. Il explique que le patron de l\’organisation, Stan Bowman, lui a confirmé qu\’il n\’avait aucunement l\’intention de le laisser partir. Il ajoute que Leddy est actuellement le plus jeune arrière de l\’équipe et il possède déjà quatre années d\’expérience, dans le circuit Bettman. Par conséquent, il n\’achète pas du tout la thèse que son protégé sera le patineur sacrifié dans l\’optique d\’alléguer la masse salariale de la concession.
Dans un autre ordre d\’idée, le représentant du hockeyeur a mentionné qu\’aucune négociation sur la venue d\’une extension de contrat n\’a été entamée. Rappelons que l\’athlète de 23 ans pourrait devenir agent libre avec restriction, l\’été prochain. En ce moment, les artisans des Blackhawks doivent réduire leur plafond salarial de 2.2 millions, avant le début de la saison régulière.
[STATS]4834[/STATS]
Commentaires