Nick Paul de retour à Ottawa
Les Sénateurs d’Ottawa ont annoncé s’être entendus avec le joueur de soutien de 25 ans Nick Paul. Le grand gaillard touchera en moyenne 1.35M$ pour chacune des deux saisons de sa nouvelle entente avec les Sens.
News Release: The #Sens have announced the signing of forward Nick Paul to a two-year contract: https://t.co/A0bElG1JsA pic.twitter.com/h1xJUu5swq
— Ottawa Senators (@Senators) October 14, 2020
Choix de 4e tour des Sénateurs en 2013, Paul a disputé 112 matchs en carrière dans la LNH jusqu’à maintenant, tous pour la formation ontarienne. La saison dernière a été la première où il a disputé plus de rencontres dans le circuit Bettman que dans la Ligue américaine de hockey.
Il a bien fait en récoltant 20 points, dont 9 buts, en 56 parties jouées. Il a aussi été un des très rares attaquants réguliers à ne pas terminer la campagne avec un différentiel négatif. Il est apprécié des partisans pour son travail intense et son jeu complet.
Bonne signature peu coûteuse des Sénateurs d’un joueur qui continuera d’apporter quelque chose sur le « bottom-6 » de la formation.
Commentaires