Nick Suzuki tient à tempérer l’engouement autour de lui
Depuis que le Canadien est en vacance, un bon nombre de partisans observe le rendement des espoirs toujours en vie dans leur ligue respective. Évidemment, le nom de Nick Suzuki sort du lot en raison de ses performances exceptionnelles au sein du Storm de Guelph. Du côté de la LHJMQ, Joel Teasdale, un produit mis sous contrat par le Canadien, conclut les séries en tête des marqueurs du circuit Courteau. Ce sont donc là de très bonnes nouvelles pour l’organisation montréalaise.
Or, l’engouement autour de Nick Suzuki n’est pas inconnu auprès de l’espoir du CH. Bien conscient qu’à Montréal, la passion anime les partisans, l’attaquant de 19 ans a tenu bon de tempérer les réactions à son égard en entrevue récemment.
Nick Suzuki : "Je sens beaucoup de hype, mais je n'ai encore rien fait dans la LNH."
— Kevin Vallée (@KevinMVallee) 11 mai 2019
Une belle preuve de maturité et dans son attitude, on décèle qu’il ne se prend pas la grosse tête malgré son superbe rendement en séries. Rappelons que Suzuki fut l’artisan de deux remontées spectaculaires contre les Knights de London et contre le Spirit de Saguina. Il sera fort intéressant de le voir aller au prochain camp du CH, alors que le jeune homme risque très bien de s’aligner pour quelques rencontres préparatoires.
Croyez-vous toutefois qu’il pourrait percer l’alignement du Canadien dès la prochaine campagne ?
Commentaires