Nikita Jevpalovs poursuit son parcours avec le Rocket de Laval
Jamais repêché par un club de la LNH, l’attaquant letton s’était grandement démarqué en LHJMQ. Sa production offensive de 100 points en 2014-2015 chez l’Armada lui avait ouvert les portes du hockey professionnel alors qu’il s’est aligné avec les Barracudas de San Jose la saison suivante. Après deux saisons dans l’organisation, Jevpalovs s’est retrouvé sans emploi en 2017, le forçant à retourner en KHL pour jouer à la maison avec le Dynamo de Riga.
Avec l’arrivée de Joel Bouchard à la barre du Rocket, Jevpalovs a pu obtenir une nouvelle chance en LAH. Signé sous un contrat LAH, l’attaquant maintenant âgé de 24 ans n’a pas déçu avec une production de 25 points en 63 matchs. Son implication physique fut grandement apprécié également, ce qui fait en sorte qu’aujourd’hui, Laval a décidé de prolonger son contrat pour la prochaine saison. Il s’agit encore d’un contrat LAH, donc on ne devrait pas le voir graduer en LNH cette saison.
Le Rocket s’entend sur un contrat avec Nikita Jevpalovs pour la saison 2019-2020!
The Rocket agree to terms on a contract with Nikita Jevpalovs for the 2019-20 season!#GoRocket pic.twitter.com/1vtUvVsZlX
— Rocket de Laval (@RocketLaval) 29 mai 2019
Commentaires