Retour à l'accueil

Nikita Scherbak de retour avec le CH

Nikita Scherbak vient d’être rappelé avec le CH. Lui qui a surpris lors de son dernier rappel, se voit offrir une nouvelle chance de briller. Avec la fin de saison sans intérêt, et la non-qualification de l’équipe pour les séries, il va avoir l’occasion de prouver qu’il a bel et bien franchi un cap dans sa progression.

Son superbe but face à Las Vegas a donné un aperçu de ce qu’il est capable de produire pour le CH.

Il va normalement retrouver une place sur un des trios « principaux » du Canadien.

[STATS]5439[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 08 avril 2025

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh
Actualité NHL 07 avril 2025

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov

Commentaires

  1. Dgamateur

    Nikita Scherbak va être un top 6 reste à trouver 2 joueurs de centre top 6 et 1 défenseur gaucher top 4. Philipp Daneault peut être un bon deuxième à l'occasion mais pas sur une saison de 82 parties. En conférence de presse Marc Bergevin a admis que le succès de l'équipe passe par la jeunesse ce qui n'est pas encourageant car le Canadien est une des pires équipes pour ce qui est de sa banque de joueurs mais au moins il reconnais l'importance de celle-ci. Il faudra de la chance à la loterie du repêchage et quelques surprises. Les partisans du Canadien devront être patient! Surtout pas de patchage car avoir une équipe moyenne ça rapporte des $ mais je crois que les partisans en ont assez et ils vont voir venir surtout que les prix est au maximum au centre Bell.

Laisser un commentaire