Nikita Scherbak déçoit déjà avec le Rocket | Joël Bouchard critique son attaquant
La direction des Canadiens de Montréal a décidé de céder le jeune attaquant Nikita Scherbak au Rocket de Laval pour un séjour pour conditionnement, lui qui n’avait toujours pas disputé de rencontre avec le grand club depuis le début de la campagne. Toutefois, on peut dire que ce dernier ne fait pas les bonnes choses pour convaincre la haute instance de la formation montréalaise de le ramener rapidement dans l’alignement partant puisque l’entraineur-chef de Laval, Joël Bouchard, a avoué qu’il était très déçu de l’implication du jeune russe lors du dernier match.
Il a effectivement confié ceci aux journalistes lorsque ceux-ci l’ont questionné par rapport au choix de première ronde du Tricolore en 2014 :« Ouf…ce n’est pas vraiment ce que représente un séjour pour conditionnement. Je n’ai pas du tout aimé son implication ce soir. » Rappelons qui’il présente maintenant une fiche d’aucun point en deux parties dans la Ligue américaine, avec un ratio +/- de -2.
Il sera donc intéressant de voir si Scherbak sera en mesure de revenir rapidement dans les bonnes grâces de Bouchard, lui qui disputera sa troisième partie avec le Rocket, cet après-midi.
Joël Bouchard sur Nikita Scherbak :
« Ouf…c’est pas vraiment ce que représente un séjour pour conditionnement. Je n’ai pas du tout aimé son implication ce soir. »
Mais Scherbak jouera demain après-midi @RocketLaval #RDS
— Patrick Friolet (@PFrioletRDS) 3 novembre 2018
Commentaires