Nikita Scherbak domine actuellement chez le Rocket | Un rappel à venir?
Chez le club-école des Canadiens, on ne vit pas la même situation que le grand club actuellement. En effet, le Rocket se situe deuxième dans leur division avec une fiche de 4-1-1 et se pointe fin premier dans la colonne des buts marqués. Un scénario bien différent des Canadiens, il faut se l’avouer. Parmi les jeunes espoirs de Montréal, Nikita Scherbak est probablement celui qui se démarque le plus actuellement.
Avec des prestations plus que moyennes en calendrier présaison, l’attaquant de 21 ans a retrouvé ses moyens en LAH et il trône présentement en tête des compteurs à Laval avec un but et huit passes et se retrouve au huitième rang de la LAH. Le Russe démontre qu’il a une vision hors du commun et on se doit de le développer adéquatement chez le personnel d’entraîneur afin qu’il soit en mesure de passer à l’autre niveau.
Devant les performances offensives plus que médiocres chez les Canadiens, pourrait-on se pencher vers les jeunes joueurs afin de relancer l’équipe ? Si c’est le cas, Scherbak risque d’être dans les premiers rappelés. Qui plus est, comme la combinaison de Scherbak-McCarron semble fonctionner, pourrait-ils faire partie de a solution chez les Canadiens ? D’ici là, admirons cette belle pièce de jeu lors du dernier match entre les deux choix de première ronde de Montréal.
Nikita Scherbak dangles and finds Michael McCarron behind the defence. Scherbak has 8P in 5GP. #Habs pic.twitter.com/ibhp28zIhr
— Mitch Brown (@MitchLBrown) 21 octobre 2017
Commentaires