Nikita Scherbak et Michael McCarron parviendront-ils à percer l\’alignement des Canadiens?
Pat Hickey rapporte que les Canadiens de Montréal ont procédé à certains changements cet été dans le but encore une fois de laisser la place aux jeunes joueurs de l\’organisation. Parmi eux se trouve, les talentueux attaquants, Nikita Scherbak et Michael McCarron, deux anciens choix de première ronde. Ces derniers sont actuellement au camp d\’entrainement de l\’équipe et plusieurs encensent leur progression, aussi bien qu\’ils pourraient forcer la main aux dirigeants du club, lors de l\’ouverture de la prochaine saison régulière.
À ce stade-ci, l\’effectif du tricolore à la position d\’ailier présente des lacunes par son manque de profondeur. Pour colmater ces brèches, Scherbak et McCarron pourraient s\’avérer des candidats de premier ordre, bien qu\’une autre saison dans les mineurs puisse leur être bénéfique. Sur le plan physique, les deux hockeyeurs sont définitivement prêts, alors que respectivement ils font osciller la balance à 204 et 235 livres. Ils ont également contre tout attente améliorer leur jeu défensif, en plus de demeurer parmi les meilleurs marqueurs de leur formation respective. Les principaux intéressés sont conscients que des ouvertures ont été créées par l\’état-major des Canadiens, malgré tout ils ne veulent pas partir en peur et se placer une pression additionnelle.
Bref, il est à se demander si Scherbak, âgé de 19 ans, et McCarron, âgé de 20 ans, pourraient être les solutions pour l\’offensive de la franchise québécoise.
Commentaires