Nikita Scherbak fera ses débuts dans l’uniforme du Canadien
La saison du Canadien ressemble quelque peu à celle qu’ils ont vécu l’an dernier en fait de blessure. L’an dernier, c’était la perte du gardien Carey Price qui a fait le plus mal, mais cette saison, ce fut celle d’Alex Galchenyuk, mais heureusement pour eux, Alexander Radulov et Max Pacioretty ont pu faire en sorte de maintenir le Canadien dans le haut du classement.
Après avoir appris la mauvaise nouvelle concernant Brendan Gallagher, voilà qu’on apprenait cet après-midi que le Canadien allait utiliser un 27e joueur cette saison et ce sera l’ancien premier choix de 2014, Nikita Scherbak.
Michel Therrien confirme que Nikita Scherbak fera ses débuts dans la LNH samedi soir à Toronto.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 6 janvier 2017
Le rappel de Scherbak était une suite logique dans l’organisation du Canadien, car ce dernier connaissait du succès avec les Icecaps. En 27 matchs, l’attaquant russe de 21 ans à inscrit 20 points, dont 10 buts, ce qui le classe parmi les 3 meilleurs marqueurs de l’équipe. En considérant qu’on a perdu les services de Gallagher, l’ajout de Scherbak pourrait devenir intéressant sur le flanc droit s’il parvenait à continuer sur ses succès.
[STATS_EQUIPE]MTL[/STATS_EQUIPE]
Commentaires