Nikita Scherbak ne pourra jouer dans l’immédiat avec le CH après sa période de conditionnement
Après avoir inscrit son premier but de l’année lors du dernier match du Rocket, Nikita Scherbak ratera la rencontre de ce soir puisqu’il est blessé au bas du corps. Sa période de conditionnement prend donc fin de cette façon et malgré qu’on le rapatriera avec la formation montréalaise, il ne pourra pas jouer dans l’immédiat. Au cours de la semaine, Claude Julien avait mentionné que l’attaquant obtiendrait sa chance de percer l’alignement alors que Paul Byron et Joel Armia sont à l’écart du jeu. Malheureusement, Scherbak ne pourra saisir cette opportunité dès son retour au sein du CH.
On doit donc s’attendre à ce que Scherbak soit rappelé de façon officielle ce soir ou demain, puisque sa période de conditionnement (14 jours) sera terminée. Quant à un éventuel retour au jeu dans l’alignement du CH, l’avenir demeure incertain, car l’organisation n’a pas statué sur la durée d’absence de l’attaquant. Après un passage avec le Rocket, Scherbak n’a cumulé qu’un point en cinq rencontres.
Nikita Scherbak ne disputera pas le match de ce soir à Cleveland.
(blessure au bas du corps – sera réévalué quotidiennement)Nikita Scherbak will not be participating in tonight’s game in Cleveland.
(Lower-body injury – will be evaluated on a daily basis)— Rocket de Laval (@RocketLaval) 10 novembre 2018
Commentaires