Nikita Scherbak sera à l’écart du jeu pour plusieurs semaines
Il s’agit là d’une bien mauvaise nouvelle pour le Rocket de Laval, qui sera privé des services de Nikita Scherbak pour une période d’au moins six semaines. Lors de son rappel à Montréal, l’attaquant a subi une blessure à un genou, ce qui a nécessité une opération. En deux matchs chez le tricolore, le choix de première ronde en 2014 de l’organisation ne s’est pas inscrit au pointage. Chez le Rocket, il dominait la colonne des marqueurs avec neuf points en six rencontres.
Avec Martin Reway qui a quitté l’équipe, Scherbak sur la touche et McCarron dans la LNH, le Rocket subit de grandes pertes ces derniers temps, ce qui les a mené à perdre trois des quatre dernières rencontres. De plus, l’offensive semble en panne également alors que Charlie Lindgren ne peut multiplier les miracles. Pour Scherbak, on croyait bien assister à son éclosion dans les mineurs, ce qui représentait une bonne nouvelle pour les prochaines années. Croyez-vous que cette blessure ralentira considérablement sa progression ? Était-ce une bonne idée de faire appel à lui plutôt que de le laisser dominer les rangs mineurs ?
N. Scherbak underwent a surgery to his right knee today in Mtl (injury suffered on Oct. 26). His recovery period is expected to be 6 weeks.
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 30 octobre 2017
Commentaires