Niklas Backstrom cause plusieurs maux de tête aux dirigeants du Wild
Michael Russo rapporte que le vétéran gardien de but, Niklas Backstrom, est en ce moment un boulet pour le Wild du Minnesota. Il appuie cette déclaration en notant que l\’athlète de 37 ans devrait agir comme troisième violon cette saison et du même coup enlever un poste sur l\’alignement de la concession américaine. D\’autant plus qu\’il encombrera la masse salariale de l\’équipe d\’un salaire moyen de 3.42 millions. Il mentionne que l\’intérêt des dirigeants du club était de se délester de son entente durant la période des rachats de contrat. Parce qu\’il était le carreau en raison d\’une blessure au coude, ils n\’ont pas pu couper les liens avec le portier finlandais. À ce jour, il appuiera le travail de Devan Dubnyk et Darcy Kuemper.
Le chroniqueur affirme que les options afin de se débarrasser de Backstrom sont très limitées. En fait, l\’organisation pourrait tenter de l\’échanger, mais peu d\’équipes seront prêtes à prendre son contrat. Ils devront sans aucun doute conserver la moitié de son salaire. Sinon, ils pourraient toujours l\’envoyer en Europe, mais ils seront allégés de seulement cent milles.
En résumé, le Wild se retrouve avec une patate chaude actuellement surtout si l\’on considère qu\’il ne devrait pas jouer un seul match cette saison, à moins d\’un revirement majeur.
[STATS]4037[/STATS]
Commentaires