Niklas Backstrom pourrait-être échangé. Terminé pour Gaborik avec le Wild
Michael Russo rapporte le Wild a une bonne relation avec l’agent de Backstrom, Don Baizley et que le Wild croit qu’ils vont pouvoir négocier avec celui-ci après la saison. Russo mentionne que c’est un gros risque à prendre puisque dans le passé le Wild a perdu les services de Brian Rolston, Pavol Demitra pour rien. De plus, si le Wild échange Gaborik d’ici le 4 mars, ceux-ci auront presque rien en retour de celui-ci comparativement à ce qu’ils auraient eu en début de saison lorsqu’il était en santé. Perdre Backstrom pour rien serait une catastrophe pour l’équipe.
C’est pourquoi Russo mentionne que le Wild devrait échanger Backstrom lors du 4 mars si le Wild s’éloigne de la course aux séries éliminatoires. La meilleure chose à faire serait de signer Backstrom mais l’équipe a trop attendu longtemps et le prix demandé pour celui-ci par son agent pourrait faire sauter la banque.
Pour terminé, Russo affirme que Gaborik ne sera pas de retour avec le Wild l’an prochain et que le Wild aura beaucoup d’argent pour signer des agents libres cet été. Plusieurs agents libres seront disponible dont Daniel et Henrik Sedin, Johan Franzen, Marian Hossa, Alex Kovalev, Michael Cammalleri, Alex Tanguay, Brian Gionta, Martin Havlat et Petr Sykora.
Également, il y aura Saku Koivu qui a affirmé plutôt en octobre que cela serait une belle expérience de jouer avec son frère à la fin de sa carrière.
Commentaires