Niklas Kronwall est de retour au jeu ce soir | Xavier Ouellet, sacrifié pour la cause
Le défenseur était sur la touche depuis la fin de l\’été, ratant du coup la Coupe du monde. Un retour qui fera du bien à la brigade défensive des Wings, malgré qu\’elle connait présentement un bon début de saison. Le Suédois était bien pressenti à débuter la saison dans l\’uniforme des Wings, mais sa blessure au genou lui a pris plus de temps que prévu. Il devrait s\’aligner avec Brendan Smith, tout en voyant son temps de jeu réduit comparativement à l\’habitude. Son utilisation devrait augmenter au rythme de Kronwall, selon son aisance sur la patinoire.
Xavier Ouellet sera dans les gradins pour la partie de ce soir, de même que Ryan Sproul. Les deux défenseurs ont fait du bon boulot en l\’absence du vétéran défenseur, mais son retour oblige Blashill à faire des choix. Les deux défenseurs s\’échangeaient les rôles depuis le début de la saison, se voyant offrir chacun une quinzaine de minutes par partie. Sproul a cumulé deux passes en cinq rencontres et Ouellet a été limité à une seule. Il sera intéressant de voir ce que Ken Holland fera avec ses deux défenseurs dans un avenir proche avec le retour de Kronwall. Ligue américaine ou septième défenseur ? Les deux jeunes doivent voir de l\’action pour progresser, alors il serait étonnant de les voir dans les gradins pour longtemps.
Ouellet and Sproul healthy scratches this evening…Blashill said Kronwall\’s minutes and games will be monitored going forward
— Ted Kulfan (@tkulfan) 4 novembre 2016
[STATS]819[/STATS]
Commentaires