Noah Juulsen réclamé au ballottage
Après avoir été placé au ballottage hier, Noah Juulsen vient d’être réclamé par les Panthers de la Floride. La profondeur du Canadien en défense a poussé Marc Bergervin à le soumettre, espérant fort probablement qu’il ne soit pas réclamé. Malheureusement pour lui, c’était assez clair qu’au moins une équipe allait sauter sur les services d’un jeune défenseur comme Juulsen.
FLA claims Juulsen
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) January 11, 2021
Juulsen, choix de 1er tour du Canadien en 2015, a été tenu à l’écart du jeu plus souvent qu’à son tour dans les dernières années. À 23 ans, le potentiel est encore là dans son cas et il aura sa chance en Floride. S’il ne fait pas sa place dans l’alignement, les Panthers devront le soumettre à leur tour au ballottage.
S’il fait bien, il pourrait bien se retrouver sur le top-4 de l’équipe, derrière Aaron Ekblad. Anton Stralman se fait vieillissant et la Floride pourrait préférer laisser plus de place au jeune Juulsen.
Dossier à suivre, alors que plusieurs partisans sont très déçus du départ du jeune arrière.
Fait-il se surprendre de voir les #Panthers réclamer Noah Juulsen au ballotage ?
Shayne Churla, qui était derrière la sélection de Juulsen par le #CH en 1re ronde, travaille maintenant pour la Floride !
Y’a des lines qui se créent
— Stephane Leroux (@StephRDSJunior) January 11, 2021
Commentaires