Retour à l'accueil

Nolan Patrick en visite à Montréal

Selon le RDS.ca, Nolan Patrick rencontrera trois organisations soit les Devils du New Jersey, les Flyers de Philadelphie et le Canadien de Montréal. Fait intéressant, le tricolore repêchera au 25e rang lors du repêchage de 2017. Cette visite à Montréal de Nolan Patrick qui est classé numéro un lors du prochain repêchage laisse place à plusieurs scénarios. Est-ce que Marc Bergevin pourrait transiger avec les Devils du New Jersey afin d’améliorer son rang de sélection? Avec cette visite à Montréal, on doit désormais songer à ce dernier. Rappelons que lors de la campagne 2016-2017, Patrick a récolté un total de 46 points en 33 parties en WHL avec la formation des Wheat Kings de Brandon.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. jimmy.ferron

    Je vous le souhaite!! Vous auriez enfin votre premier centre pour très longtemps, malgré que le prix a payer risque d'être assez élevé.
  2. Supersim777

    Assez intriguant comme visite ! C'est suffisant pour partir toutes sortes de rumeurs de transaction. On obtiendrait potentiellement notre futur premier centre.
  3. Benoy78

    Est-ce une rumeur ou un fait? Est-ce dans la normalité que le CH veuille rencontrer le joueur même si il est classé premier et le CH 25? Pour ma part, je n'ai jamais vu ca. P-e que le CH se renseigne avant de transiger pour voir si le jeune en vaut la chandelle! Bergevin a-t'il enfin comprit que ca prend un premier centre pour gagner dans cette ligue! J'espère que nous assisterons à une grosse transaction du genre, du jamais vu depuis Lafleur en 1970. Que ce soit avec Dallas, NJ ou les Flyers, j'imagine le premier choix d'une de ces équipes vs 25ième choix, Galchenyuk et Juulsen ou Sergachev ou Bourque qui sait!
  4. SharksFan

    @Supersim777 Certains on déjà commencé à spéculer, Galchenyuk et le 25e choix pour le 2e choix (Patrick). Perso, je pense que ça ne fait pas beaucoup de sens. Les Flyers seraient hypothéquer en attaque pour les années à venir. Simmonds risque de coûter assez cher dans 2 ans (7 millions). Dû à la reconstruction de la défensive des Flyers, Sergachev aurait plus de sens quant à moi. Dans les deux cas, les joueurs n'auraient pas un impact instantané dans leur nouvelle équipe. Si Gostisbehere est disponible ça peut devenir très intéressant. Lui qui à été souvent «healthy scratch» cette saison.
  5. Barbe_rousse

    Transiger un prenier choix overall cest tres tres rare, si je me souviens bien, le dernier à été en 2003 lorsque les Pinguoins sont montés du 3 au 1. Mais acquérir un premier choix, c'est cher. Je ne pense pas que les flyers seraient intéressés par Galchenyuck. Je pense plus McCaron, Jullsen et Pacioretty!!!! Il faut payer cher pour avoir un top 2...... et ca vaut la peinr
  6. thusk-

    Pour moi 2 option pour qu'un choix top quitte... 1-Pacioretty impliqué 2- Price avec discussion pour prolongation Tout ce qui découle en dehors de ça, j'y crois pas. De 2 pour moi, c'est pour avoir le e choix overall car pour NJ, je verrais pas un reel intérêt pour ce genre de transaction, mais pour Philly qui rivaliser dès l'an prochain... Les chances sont beaucoup plus haute.
  7. recchi

    C'est de la bouette tous ça ! c'est juste pour nous faire jaser ! la réalité est qu'il n'y a aucun premier centre attrayant sur le marcher des joueurs autonomes cet été , le Canadien ne fera pas une mega transaction pour allez chercher le premier choix au repêchage , on va soit transiger pour allez chercher un 2e centre et en faire un premier centre pis tenter de garder Radulov et Markov , il n'y aura pas grand changement à Montréal cet été si le ch a vraiment l'intention de s'améliorer au centre , je crois qu'il tenterait leur chance avec Nugent-Hopkins ou Duchêne.
  8. Djbigkane

    Pactrik est venu en visite à Montréal en vu de rencontrer un commenditaire rien de plus pour l'instant.

Laisser un commentaire