Nolan Patrick ne sera pas prêt pour le début de saison | Blessure inquiétante pour le choix de première ronde
Le 2e choix au total de l’encan de 2017 vient d’être placé sur la liste des blessés par les Flyers de Philadelphie. Son état de santé sera réévalué sur une base hebdomadaire. Ce qui l’avait écarté du camp d’entrainement était censé être une blessure au haut du corps. Cependant son état de santé semble préoccupable et le diagnostic pointerait des problèmes de migraine. Patrick Nolan ne prendra pas part au voyage en Europe où aura lieu la fin du camp d’entrainement des Flyers et ratera le début de la saison.
On se rappelle que l’attaquant de 21 ans avait raté des matchs à la suite d’un tir bloqué à la tête. Le spécialiste Dr Jeffrey Kutcher de l’université du Michigan est celui qui a diagnostiqué son problème de migraine. Sous traitements, son état sera évalué toutes les semaines afin de voir si les médicaments apportent une amélioration dans son cas.
Nolan compte 26 buts et 35 mentions d’aide en 145 rencontres, loin des attentes placées en lui. Souhaitons qu’il retrouve la glace au plus tôt et que ce problème de migraine ne devienne pas récurrent.
#Flyers say Nolan Patrick has been diagnosed with migraine disorder and will not start the season on time. He’s still considered week-to-week.
— Dave Isaac (@davegisaac) September 26, 2019
[STATS]13617[/STATS]
Commentaires