Notes du match Intra-équipe
Bonjour, hier matin à 9h30 avait lieu le match-intra équipe des espoirs des Canadiens.
Le match à terminer 6-3 pour les rouges. Le trio Nystrom-Duffy-Collberg a inscrit pas moins de 4 buts !
J’y suis allé, et voici ce que j’ai penser des joueurs suivants.
Les absents étaient : Artturi Lekhonen, Jacob De La Rose et Magnus Nygren.
Sebastian Collberg : Quel joueur offensif ! D’ici 3 ans, il pourrait déjà faire partie du top 6, selon moi. Il a été, LE joueur le plus dominant lors ce match. (1 but et quelques passes)
Michael McCarron : Joueur lent, pas trop agile mais dans les coins de patinoire, il gagne pas mal toutes ses bagarres. J’ai tout de même été décu de sa part. Il ne finissaient presque jamais ses mises en échecs. Selon moi, il deviendra un joueur top 9 un peu comme Brian Bickell, si son développement se déroule bien.
Nathan Beaulieu : GROS talent. Mais il semble avoir de la difficulté à savoir quand sortir ses gros move. Il deviendra fort probablement un def top4.
Martin Reway. Joueur de Skills. Très gros hockey IQ, sert des passes magistrales, mais il est TRÈS….. petit.
Stefan Fournier : Joueur très mean. Bon powerfoward. Durant le match, il a écopé de 4 minutes de penalité (donc un boarding). Il pourrait plus tard devenir un ailier droit de 4ième trio.
Louis Leblanc : A connu un très bon match. Il m’a grandement surpris. Mais en même temps, je me suis dit, qu’il était l’un des plus vieux sur la glace. Mais il pourrait tout de même percer l’algienement du CH sur un 3 ou 4ième trio si il apprend la game physique. Mais bon, vraiment pas sure que sa se fasse….
Ben Duffy : Pas un gros coup de patin, mais bon hockey IQ, il touche tout le temps la rondelle lorsqu’il est sur la glace, très efficace. J’aimerais qu’il signe avec les Bulldogs comme Fournier a fait.
Sven Andrighetto : Bon coup de patin, bonne mains, mais n’a as connu un fort match.
Zachary Fucale : Il a été ordinaire dans sa demi-période (3buts), mais se fut 3 buts assez malchanceux.
Jarred Tinordi : A jouer solidement, ne s’est pratiquement pas fait passer.
Christian Thomas : Il possède tout un tir, de bonnes mains et un bon coup de patin. Mais il est très petit lui aussi.
En général, j’ai grandement apprécié la partie, nous possédons d’excelents espoirs. Mais, LE joueur qui m’a grandement ébloui est sans aucun doute Sebastian Collberg.
Merci d’avoir lu ma manchetteé 🙂
Commentaires