Retour à l'accueil

Notes du match Intra-équipe

Bonjour, hier matin à 9h30 avait lieu le match-intra équipe des espoirs des Canadiens.
Le match à terminer 6-3 pour les rouges. Le trio Nystrom-Duffy-Collberg a inscrit pas moins de 4 buts !
J’y suis allé, et voici ce que j’ai penser des joueurs suivants.

Les absents étaient : Artturi Lekhonen, Jacob De La Rose et Magnus Nygren.

Sebastian Collberg : Quel joueur offensif ! D’ici 3 ans, il pourrait déjà faire partie du top 6, selon moi. Il a été, LE joueur le plus dominant lors ce match. (1 but et quelques passes)

Michael McCarron : Joueur lent, pas trop agile mais dans les coins de patinoire, il gagne pas mal toutes ses bagarres. J’ai tout de même été décu de sa part. Il ne finissaient presque jamais ses mises en échecs. Selon moi, il deviendra un joueur top 9 un peu comme Brian Bickell, si son développement se déroule bien.

Nathan Beaulieu : GROS talent. Mais il semble avoir de la difficulté à savoir quand sortir ses gros move. Il deviendra fort probablement un def top4.

Martin Reway. Joueur de Skills. Très gros hockey IQ, sert des passes magistrales, mais il est TRÈS….. petit.

Stefan Fournier : Joueur très mean. Bon powerfoward. Durant le match, il a écopé de 4 minutes de penalité (donc un boarding). Il pourrait plus tard devenir un ailier droit de 4ième trio.

Louis Leblanc : A connu un très bon match. Il m’a grandement surpris. Mais en même temps, je me suis dit, qu’il était l’un des plus vieux sur la glace. Mais il pourrait tout de même percer l’algienement du CH sur un 3 ou 4ième trio si il apprend la game physique. Mais bon, vraiment pas sure que sa se fasse….

Ben Duffy : Pas un gros coup de patin, mais bon hockey IQ, il touche tout le temps la rondelle lorsqu’il est sur la glace, très efficace. J’aimerais qu’il signe avec les Bulldogs comme Fournier a fait.

Sven Andrighetto : Bon coup de patin, bonne mains, mais n’a as connu un fort match.

Zachary Fucale : Il a été ordinaire dans sa demi-période (3buts), mais se fut 3 buts assez malchanceux.

Jarred Tinordi : A jouer solidement, ne s’est pratiquement pas fait passer.

Christian Thomas : Il possède tout un tir, de bonnes mains et un bon coup de patin. Mais il est très petit lui aussi.

En général, j’ai grandement apprécié la partie, nous possédons d’excelents espoirs. Mais, LE joueur qui m’a grandement ébloui est sans aucun doute Sebastian Collberg.

Merci d’avoir lu ma manchetteé 🙂

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 22 novembre 2024

Une extension de contrat pour Brett Howden

Une extension de contrat pour Brett Howden
Espoirs NHL 22 novembre 2024

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?

TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?
Actualité NHL 22 novembre 2024

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?

2024-25 | Le pire début de saison de Martin St-Louis jusqu’à maintenant?
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Commentaires

  1. dupuis33

    Les match intra équipes c'est pas le genre de match qui leur rend justice au Michael McCarron. Il est tres jeune et pour son ages il est immense. Alors il est plus que normal de ne pas etre tres agile sur la glace comparativement au gars qui on le centre de gravité tres bas. Il aura besoin d'encore plusieur années de dévelloppement pour qu'on puisse réellement voir le genre de gars qu'il va etre NHL.
  2. acajous

    yen a t-il dautre des matchs intra equipe? si oui dite moi le en sadressant a moi
  3. hd__13

    Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais j'ai l'ai tout de même trouver très soft, malgré le fait que ce soit un match intra-équipe. Encore une fois, je suis d'accord avec toi, ce jeune homme est un plan à long terme.
  4. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    Je ne l'ai pas vu, mais je vais juste dire se que j'ai entendu l'autre jour à la télé en rapport avec Chara. Vous allez comprendre le lien, et je ne compare pas les 2 joueurs. Je crois que c'était Fichaud sous toute réserve. Il disait avoir vu Chara à ces premiers coup de patin dans la LNH et trouver que c'était vraiment laborieux. Il disait aussi qu'il était très impressionnant à voir à cause de sa grandeur et sa carrure, mais c'est tout. Il était en retard sur le jeu, pas de calibre de la LNH et fondait pas d'espoir en lui. Il le voyait presque comme une bête de cirque. Voyez ce qu'il est devenu. Je dis pas que c'est certain que McCarron va devenir un Lucic, mais bien que pour un grand et gros bonhomme comme lui, son développement va prendre plus de temps qu'un joueur de petite taille. Alors il ne faut pas être déçu tout de suite, mais bien attendre qu'il soit développé à son plein potentiel et espérons que nous pourrons voir un futur Lucic d'ici quelques années. Et si il devient un Bickell, mais c'est déjà quelques choses que le Canadien n'a pas. Je penses que ça valait le coup de le prendre sachant que c'est une grande lacune de Montréal depuis plusieurs années déjà. Si ça fonctionne pas, ça sera pas le premier (25e au total) qui n'aura pas fait le grand saut.
  5. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    Et j'espère vraiment qu'il choisira d'aller jouer à London l'an prochain. Qui laisse faire les programmes américain et qu'il joue des games d'hockey. Et avec Dale Hunter comme coach, il devrait se développer assez vite.
  6. LevezLeFlambeau

    McCarron je vous le dit va falloir être patient avec lui, avec sa poussé de croissance il doit s'habituer à son nouveau corps si on peut dire... je vais laisser le benefice du doute à Marc Bergevin et Trevor Timmins jai confiance, donnons leur le temps de le developper comme il faut. Je n'aime pas comparé mais Lucic par exemple ça pris quelque saisons avant qu'il sois le Milan Lucic qu'on connait aujourdhui. Ceux qui pleure pcq Bergevin l'a pris au 1er tour pourrait s'en mordre les doigts dans 5 ans et avec Fucale en 2ieme ronde on s'en fou royalement d'avoir pris McCarron avec le 25ieme c'est du pareil au même. @Jan-Guy d'accord avec toi il doit absolument aller avec les Knights
  7. fran684

    Quelque chose que j'apprécie de Marc Bergevin c'est qu'il ne se cache pas la tête dans le sable et il agit pour corriger les manques du CH. Sous l'ère Gainey/Gauthier, ils prétendaient ON A PAS BESOIN DE DUR À CUIR, ON UTILISERA UN PRINCIPE DE TEAM TOUGHNESS. Micael McCarron était un besoin peu importe le temps que ça prendra pour le développer. Selon Hockey future la relève à l'attaque du CH a un manque au niveau Gritty/Physical Forward, on dirait que le DG s'en est occupé, il a fait signé un contrat à Stefan Fournier.

Laisser un commentaire