Notre ami Carey serait-il trop gourmand?
Michel Godbout du réseau de télévision «CBC News de Montréal» a mentionné via Twitter hier que le jeune espoir et gardien de but du tricolore, Carey Price, veut absolument touché un salaire de 3$ M par saison comme sans quoi il ne se rapportera pas à l’équipe. Il s’agirait d’une source très proche de Carey Price qui aurait mentionnée cette information au journaliste.
Du côté de «RDS.ca, on mentionne qu’il y a progression au niveau des négociations entre l’agent de Price, Gerry Johannson et le directeur général de l’équipe, Pierre Gauthier.
Du côté de «La presse», Richard Labbé rapporte les propos de l’agent de Price, Gerry Johannson, qui mentionne que lui aussi a entendu les rumeurs à l’effet que son client pourrait faire la grève et qualifie ces rumeurs de totalement fausses.
Note : Une manchette publiée ici-même ce lundi rapportais les propos de Shaunn Starr de la station de radio «Team990» qui mentionnait que Price était prêt seulement à signé à court terme avec l’équipe et que Gauthier de son côté aimerait signer celui-ci à long terme. Or à 3$ M par saison, le Canadien a-t-il avantage à signer celui-ci à long terme? Certainement… Or la situation est bien différente qu’au début de l’été puisque l’ami Price à tout le pouvoir de négociations qu’il veut en n’ayant l’exclusivité devant le filet chez le tricolore. En ayant échangé Halak plutôt cet été, automatiquement le prix pour mettre Price sous contrat à monté à la hausse. Le Canadien ne peut démarrer la prochaine saison avec Alex Auld ou Curtis Sanford comme premier gardien de but de l’équipe. Gauthier est actuellement dans l’eau chaude et devra sans aucun doute acquiescé aux demandes de Price et son agent d’ici le début du camp d’entraînement de l’équipe. Ne soyez pas surpris de voir le jeune gardien de but signé un contrat à la hausse alors que ses chiffres ne répondront pas du tout à ce nouveau salaire qui sera seulement justifié par le jeu de l’offre et la demande.
Commentaires