Nous en connaissons maintenant plus sur la blessure subie par Al Montoya
En début d’après-midi, on vous rapportait que le gardien numéro deux des Canadiens de Montréal, Al Montoya, avait quitté l’entrainement des siens avec l’aide de ses coéquipiers après avoir reçu un lancer au niveau du coup. On connait maintenant plus de détails sur cette fameuse blessure. En effet, elle serait jugée mineure par l’organisation (contusion au cou) et le cas du cerbère de 32 ans sera évalué quotidiennement. Rappelons que Charlie Lindgren est également sur la touche suite à une blessure qu’il s’est infligée lors de son échauffement d’avant match contre les Maple Leafs.
C’est donc dire qu’il reste présentement seulement deux gardiens en santé au camp du Tricolore en Carey Price et Zachary Fucale. Il sera donc intéressant de voir comment se terminera le dossier des gardiens chez les Canadiens d’ici l’ouverture de la campagne 2017-2018.
«Al Montoya a subi une contusion au cou, son cas sera réévalué quotidiennement» / "Al Montoya suffered a bruised neck. Day-to-day." – Julien pic.twitter.com/iMnBNT9Qg3
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) 27 septembre 2017
Commentaires