Retour à l'accueil

Nouveau contrat pour Blake Wheeler avec les Jets de Winnipeg

Toujours sans extension prévue à l’aube de l’ouverture des camps d’entraînement de la LNH, Blake Wheeler était certain d’une chose: il voulait demeurer à Winnipeg. Comme son contrat actuel échoue à la fin de la campagne, il voulait adresser ce dossier dès maintenant avec l’organisation. Le capitaine des Jets a vu son souhait être exaucé alors qu’il vient de parapher une nouvelle entente de cinq ans avec la formation canadienne et il touchera 8,25M$ par année. Ce contrat débutera au début de la saison 2019-2020

L’an dernier, il a connu de loin la meilleure saison de sa carrière avec une impressionnante production de 91 points en 81 matchs. Sa fiabilité à demeurer en santé représente également un plus pour la formation, en plus de pouvoir maintenant compter sur le duo Wheeler-Scheifele pour plusieurs saisons à venir. Maintenant, le prochain dossier d’envergure sera la signature du jeune Patrik Laine, qui voit son contrat d’entrée échouer à la fin de la présente campagne.

[STATS]4430[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 20 novembre 2024

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve
AHL 19 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Commentaires

  1. Barbe_rousse

    Le genre de contrat que Paciorety devrait avoir.
  2. thusk-

    @Barbe_rousse Selon moi Pacioretty risque de ressembler plus au style de contrat que Kane et JVR vienne de signé... Mais payer un joueur à 8,25M (soit le prix maximal de Wheeler) pour un contrat qui va se passé entre 33 et 37 ans... Les 3 premières saison ça va, mais les 2 dernières payer 8,25M pour un joueur qui risque de te donner 40-45 points...
  3. Supersim777

    Pacio, malgré le fait qu'il a plusieurs saisons de 30 buts, n'a jamais dépassé 67 points. Wheeler a une moyenne de 74,6 points par année si on tient compte des 5 dernières saisons avec un record personnel de 91 points l'an dernier. @Barbe_rousse Je crois que Pacio se situe plutôt dans les 7,0 à 7,8M annuellement.
  4. SharksFan

    Je pense toujours au cap salarial de l'organisation lorsque des grosses signatures de ce type surviennent. Maintenant, je me pose la question qui de ces joueurs va éventuellement quitter... Connor, Trouba ou Myers? Laine est hors de cette liste. J'aurais cru qu'on échangerais Wheeler afin de garder le noyau de jeunes Scheifele, Laine, Ehlers, Connor intact. Remarquez que Brian Little pourrait être échangé à 17 (bientôt 18) autres équipes avec une compensation.
  5. Matthieubaker

    Si je choisis un pour me debarasser je choisirais Mathieu Perreault, mais l'équipe à encore 27M$ de lousse pour 2019-20. pour signer Laine, Connor, Trouba et Myers, je crois qu'il vont être en mesure de tous les signer, si Perreault quitte c'est encore mieux ! Ils seront dans les 31-32M$ de lousse
  6. thusk-

    Faisons une projection : si connor continue sa progression ... on peut croire à un contrat entre 6-7M Trouba dépend de la saison qu'il aura, avec le même style de saison 6M si il y a explosition... On pourrait parler de 7,5M et Laine devrait être dans les 9M ... Morrissey a resigné surtout vers les 4M Bref en prenant le montant minimum que je m'attend et en embarquant Scheifele, Ehlers, Hellebuyck et Byfuglien...Deja plus de 59M sont dépensé pour 8 joueurs. Ce qui laisse une moyenne de 1,36M pour le reste. Donc en gros perrault, little devront être échangé et Myers agent libre et peut-être même davantage. Heureusement Winnipeg ont une bonne releve.
  7. Djbigkane

    Little va quitter via transaction et Myers ne sera pas resigné on parle d'un peu plus de 10M$ de lousse déjà. Kulikov est un autre cas qui va surement quitter via transaction.
  8. Erik_Le_Rouge

    Je peux pas croire qui a du monde qui essaye vraiment de comparer Pacioretty avec Wheeler . Le gars est constant depuis genre 6-8 saisons et sa a jouer pratiquement avec n'importe qui . Pacioretty a pars avoir eu un certain succes avec Desharnais a jamais reussi a performer . Il y a aucun comparatif a faire . On compare pas un joueur complet avec un joueur unidimensionnel comme cela .
  9. Barbe_rousse

    @erik_le_rouge personne a comparé Paciiretty et Wheeler en tant que joueur !!!! J'ai comparé leur contrat ce qui est très différent. Ose me dire que Paciiretty n'utilisera pas Wheeler comme comparable
  10. Dgamateur

    @Erik_Le_Rouge Oui le contrat de Blake Wheeler influence tous les contrats car il a eu une bonne saison l'an passé. 81 point de moyenne pour les 4 dernières années. Il a bien fait dans les séries. Je crois qu'il a signé à rabais car il voulait demeurer à Winnipeg.

Laisser un commentaire