Retour à l'accueil

Nouveau contrat pour Tyson Jost | Il fera ses débuts au Colorado au cours des prochains jours

L’organisation de l’Avalanche du Colorado a octroyé un contrat d’entré de trois saisons à l’attaquant Tyson Jost. Le tout premier choix de l’organisation américaine lors du dernier repêchage apportera sans doute un apport offensif recherché auprès du Colorado. Joe Sakic a confirmé que le jeune hockeyeur terminera la présente campagne avec sa formation partante.

En 33 parties avec l’université du Dakota du Nord, Jost a récolté 35 points, dont 16 buts, cette saison. Il s’agissait de sa première campagne régulière dans les rangs universitaires américains. Reste à voir si le Canadien de 19 ans sera en mesure de poursuivre sur cette lancée dans la LNH. Fait à noter, même si Jost sera de l’alignement partant de l’Avalanche lors des prochaines rencontres, cela ne nuira pas à sa première année de contrat puisqu’il jouera dans moins de dix rencontres.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 12 avril 2025

Gardiens du Canadien | Un beau problème

Gardiens du Canadien | Un beau problème
Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

Commentaires

Laisser un commentaire