Nouvelle signature chez les Oilers
Si l’équipe des Oilers est en vacances, avec son élimination de la course au titre dès la saison régulière, l’équipe de dirigeant des Oilers s’active en coulisse pour permettre à l’équipe de retrouver son lustre passé.
L’équipe a donc mis sous contrat le jeune Cooper Marody, pour 3 ans, avec un contrat d’entrée dans la ligue. Les droits de ce joueur avaient été acquis après la date de transaction des Flyers de Philadelphie.
Cooper est un jeune centre de 21 ans qui sort de 3 années à l’université du Michigan. Si ses deux premières années étaient très quelconques avec 24 et 15 points, cette année il a été une véritable révélation puisqu’il a cumulé 51 points en 40 rencontres. Il a fini l’année au 6e rang universitaire pour les points, et meilleurs pointeurs de son équipe.
Il sera donc du camp de développement des Oilers, ainsi que du camp d’entraînement et essaiera de se trouver une place dans l’alignement dès cette saison. Selon toute vraisemblance il va commencer sa carrière professionnelle au sein de la filiale AHL des Oilers.
The #Oilers have signed Cooper Marody to a three-year ELC. The 21-year-old forward, whose rights were acquired from Philadelphia on March 21, led @umichhockey with 51 points (16 goals, 35 assists) in 40 games this season. pic.twitter.com/vUn9NNjqva
— Edmonton Oilers (@EdmontonOilers) 8 avril 2018
Commentaires