Nugent-Hopkins ratera quelques matchs de plus à son tour
Nugent-Hopkins ratera la double confrontation contre Vancouver cette fin de semaine. L’entraineur général est resté vague quand à la nature de la blessure et parle d’une « intervention » (procedure en anglais) à la main. Dave Tippett demeure cependant confiant de pouvoir retrouver ses services au cours de la semaine prochaine. Nugent-Hopkins à déjà raté deux rencontres et ratera au minimum les deux prochaines.
Cette saison, le 1er choix au total de 2011, a trouvé le fond du filet à 5 reprises pour 11 mentions d’aide en 25 rencontres, loin de ses coéquipiers Draisaitl (48) et McDavid (47) qui domine la ligue.
Les Oilers sont actuellement en tête de la division pacifique avec une fiche de 16-8-3. En l’absence de leur joueur de centre, ils ont remporté une victoire contre les Coyotes en tir de barrage avant de s’incliner contre l’Avalanche du Colorado.
Coach Tipp says Nugent-Hopkins had a procedure on his hand & won’t be available for this weekend’s back-to-back but will likely be ready at some point next week.
— Edmonton Oilers (@EdmontonOilers) November 28, 2019
Commentaires