Retour à l'accueil

Nygren retourne dans son pays natal

La quatrième sélection du Canadien en 2011, Magnus Nygren a annoncé aux dirigeants des Bullogs qu’il irait retourner jouer en Suède avec le Farjestad BK . Cette nouvelle survient après que Nygren ait joué 16 parties avec le club-école du CH, en y marquant à une reprise et obtenant sept mentions d’assistance. Le défenseur de 23 ans a tout simplement dit qu’il était malheureux à Hamilton. Même avant sa blessure qui lui a fait rater les cinq dernières rencontres des ciens, le Suédois a remarqué que son temps de glace a chuté. Ce qui pourrait aussi expliquer sa décision.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Ced244

    décision correcte à mon avis. Il va se développer dans une ambiance plus gagnante en Suède. La ligue est une coche au dessus de la AHL, sa va être bon pour son dévelloppement
  2. Dryden29

    Il a été nommé le défenseur de l'année en 2012 dans la ligne de hockey d'élite de Suede mais n'était qu'un défenseur ordinaire ds la la AHL...Alors pas certain que la ligne de Suede soit supérieure a la AHL.....Il semble qu'il était malheureux a Hamilton ,,,Selon moi,ca nous donne une bonne idée de la force mental du joueur de 23 ans....Si a cet age il n'est pas capable de s'adapter a Hamilton.......Gardons espoir... Personnelement,,sa réaction me décoit mais il a surement ses raisons....pas certains qu'un tel comportement démontre le caractere que les canadiens cherche....Ses commentaires a un journal de Suede sont étranges pour un homme de 23 ans.
  3. Habs777

    Je ne pense pas qu'il aura ca chance avec le CH...ca sera avec une autre equipe
  4. Hells10Bells

    Bonne decision oui et non, oui parce que il poura jouer dans une ligue qui est p-e un peu plus competitive et avoir un peu plus de temps de glace que a hamilton mais non parce que la il manque une grosse chance de se faire rappler par le canadiens et jouer dans la LNH mais si comme je dit toujours si il tu veut toute avoir toute suite tu va perdre a long terme
  5. stamkos91

    Facile de dire qu'il n'était pas bon mais si tout l'équipe est malheureux.... Lefèvre n'est pas un bon coach.. Surtout pas pour le développement des jeunes Leblanc est malheureux Dumont est malheureux Duffy est malheureux Fournier est malheureux Beaulieu est malheureux Tinordi est malheureux ..... Et on a déjà perdu avtsin, nystrom et la Nygren! Et c'est Lefèvre qui ne voulait pas Kristo! Si tout l'équipe est malheureux qu'est ce que faut faire? Changer tout l'équipe ou changer le coach?
  6. DoxiNoctae

    Pour Nygren le retour des Pateryn et Tinordi après quelques matchs a fait perdre sa place à Magnus. Avant sa blessure lui qui avait bien tenu son rôle et ce malgré un besoin d'adaptation à la ahl, il a veux Pateryn et Tinordi reprendre leur place au sein du groupe et il a bien assez tôt goûter a la rétrogradation a un rôle secondaire eet un temps de jeu totalement effacé. Quand Pateryn est un défenseur sur le power play en première vague tu te dois de te demander toi (Nygren) spécialiste en power play et joueur a saveur offensive si tu as ta place sur la 2e vage. On a fait le même coup à Diaz l'an passé et avec raison, mais pour Nygren je redoutais et anticipais ce genre de problématique surtout que lors du camp du grand club on a JAMAIS tenter de le jumeler à Markov. On avait donc préalablement et visiblement situer Nygren comme un plan C. Normal que ce dernier quitte bafouer voir vexer par l'organisation. Je commence vaguement a douter du système de développement du groupe de Bergevin. Oui on a droit à une base très large de jeune talent mais faut essayer plus d'une option ... A ce rythme jamais de cohésion ou création de chimie ne sera créer si on a préalablement décider d'un seul et unique moule ... heureusement que les blessures et certaines situations forcent le mouvement. Ça manque un peu de créativité et malheureusement Nygren n,a pas eu la patiance voir l'adversité de surmonter ce défi. En même Magnus me déçois, mais je le comprend il retournera jouer des minutes dans une situation connu. Souhaitons que celui-ci ne décide pas de rester en Europe et que lors de son retour il soit plus imposant dans le groupe. Il est un bon travailleur je trouve dommage de le voir quitter si vite je le tenais en haute estime et je voyais en lui un gars qui pouvais déloger Diaz.
  7. Hullois

    Il veux peu être aussi être plus en evidence face aux recruteurs de l'equipe nationale de Suede. Nygren est un joueur très mobile, il a une une surprenante mobilitee en territoire offensif sur les grandes patinoires europeenne. Il a gagner le trophee Borje Salming(l'equivalent du Norris) l'an passer avec Farjestad. À 23 ans il veux peu-etre tenter de percer l'alignement olympique suedoises et ça serait sans doute impossible si il reste à Hamilton. Pour lui c'est le grand club ou rien. un petit video des prouesses de Magnus Nygren: http://www.youtube.com/watch?v=yE_QLuJoCcU

Laisser un commentaire