Hier soir, les Coyotes de l\’Arizona ont encaissé une huitième défaite consécutive en s\’inclinant par la marque de 3 à 1 contre les Canucks de Vancouver. La formation américaine a remporté un seul match depuis le 9 février dernier. Toutefois, lors de ce duel, le jeune défenseur, Oliver Ekman-Larsson, a atteint un plateau important en marquant son 20e filet de la saison.
Depuis le déménagement des Coyotes en sol américain, Oliver Ekman-Larsson est le premier défenseur à atteindre cette marque. Seuls Phil Housley (23) et Fredrik Olausson (20) ont marqué 20 buts et plus dans l\’histoire de cette franchise. À l\’époque, les deux défenseurs portaient l\’uniforme des Jets de Winnipeg.
Podcasts
& vidéos
#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?
Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !
#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025
Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !
#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !
Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !
Nouvelles
Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Ivan Demidov et le SKA éliminés en KHL | Quelle sera la décision de Rotenberg ?

Commentaires