Retour à l'accueil

Oliver Ekman-Larsson atteint un plateau important

Hier soir, les Coyotes de l\’Arizona ont encaissé une huitième défaite consécutive en s\’inclinant par la marque de 3 à 1 contre les Canucks de Vancouver. La formation américaine a remporté un seul match depuis le 9 février dernier. Toutefois, lors de ce duel, le jeune défenseur, Oliver Ekman-Larsson, a atteint un plateau important en marquant son 20e filet de la saison.

Depuis le déménagement des Coyotes en sol américain, Oliver Ekman-Larsson est le premier défenseur à atteindre cette marque. Seuls Phil Housley (23) et Fredrik Olausson (20) ont marqué 20 buts et plus dans l\’histoire de cette franchise. À l\’époque, les deux défenseurs portaient l\’uniforme des Jets de Winnipeg.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 08 avril 2025

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh

Les Flames de Calgary rappellent Zayne Parekh
Actualité NHL 07 avril 2025

Nikita Kucherov réalise un exploit rarement accompli dans l’histoire de la LNH

Nikita Kucherov

Commentaires

Laisser un commentaire