Olivier Galipeau tourne le dos au Canadien au profit des Bruins de Boston
Invité à se joindre au camp de développement du Canadien de Montréal, Olivier Galipeau a réalisé un véritable pied de nez à l’organisation. En effet, le défenseur de 21 ans ne se présentera finalement pas au camp du CH, puisqu’il a signé un contrat avec les Bruins de Boston. C’est donc en étant sous contrat qu’il se présentera plutôt à Boston, tournant ainsi le dos à Montréal.
L’an dernier, Galipeau avait entamé la saison au sein des Saguenéens de Chicoutimi, où il en était le capitaine. L’excellent défenseur s’est ensuite fait échanger aux Titans de l’Acadie-Bathurst. En 67 matchs en LHJMQ, l’arrière a cumulé 74 points, dont 25 buts. Il a été également l’une des pièces maîtresses à la conquête de la Coupe Memorial. Rien n’indique pour le moment s’il s’agit d’un contrat LAH ou LNH, puisque les détails n’ont toujours pas été révélés.
Revirement de situation dans le dossier Olivier Galipeau : il s’est désisté du camp des Canadiens et a signé un contrat avec les Bruins de Boston dans les dernières heures. #tvasports
— Mikaël Lalancette (@MLalancetteTVA) 27 juin 2018
Commentaires